Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Contact et service par email

Étape 1 de 2.: Données personnelles et enquête

Le traitement en Français des correspondances est interrompu. Merci de rédiger ta demande en Anglais ou en Allemand. Merci de ta compréhension.

Nous vous prions de préciser votre question pour que nous puissions traiter votre demande rapidement. Nous vous prions également de mentionner

  • le numéro d'article HIBIKE (p. ex. 12345678)
  • votre numéro de commande (p. ex. 2016-1234567) si disponible
  • votre numéro de client (p. ex. D0000000) si disponible


Nom:
Adresse mail:
C'est à propos de quoi?
Ma commande actuelle...
J'aimerais annuler ma commande
J'aimerais modifier ma commande
J'aimerais déclencher une livraison en partie
J'aimerais obtenir des informations sur le statut de ma commande
J'aimerais fournir des commentaires concernant ma carte de crédit

J'ai une question et j'ai besoin de conseils...
...concernant le traitement des commandes, le paiement et l'expédition

J'ai besoin d'un support après vente...
Mon produit est un défaut, et j'ai une revendication
Je souhaite retourner des marchandises et j'ai une question à ce sujet
Mon colis est perdu et j'aimerais l'ouverture d'une enquête

Boutique et atelier à Kronberg
J'ai une question à poser aux employés de la boutique
Je souhaite tester un produit
J'ai besoin d'un rendez-vous à l'atelier
J'ai une question à propos de ma commande à l'atelier

Quelque chose d'autre...
Mon problème n´est pas cité dans ceux qui figurent ci-dessus
Champs obligatoires
 
AJAX Loader Icon