Phare lumineux avec batterie intégrée et support
La SL Mono est la première lampe de vélo de Lupin avec une batterie interne et une approbation StVZO, facile à charger via le port USB-C.
Il dispose de feux diurnes de 150 lumens, de deux niveaux de feux de croisement de 450 et 700 lumens et d'un capteur de luminosité qui active automatiquement les feux de croisement lorsqu'il fait sombre. La lampe peut être retirée en quelques secondes sans outils grâce à l'assemblage à dégagement rapide sur le guidon. Le boîtier et le blocage rapide sont en aluminium fraisé CNC puis anodisé noir. La batterie intégrée de 12 Wh a un temps de charge de 3,5 heures et une autonomie maximale de 2 heures en feux de croisement ou de 16 heures en feux de jour.
Le SL Mono est résistant aux chocs et à l'eau selon IK09 et IP68. Comme pour toutes leurs lampes, Lupin renonce également à coller le boîtier ici afin d'assurer une réparabilité à long terme et le remplacement des pièces individuelles.
700 lumens - Se monte en quelques secondes
Assez robuste
Le cœur du SL Mono est un corps en aluminium fraisé à partir d'un seul bloc. Le processus CNC utilisé garantit un poids et des tolérances minimum avec une rigidité et des performances maximales.
Imperméable et résistant aux chocs
humide? Pluie? neige ou poussière? Pas de problème - le SL Mono est absolument étanche et, en cas de chute, résistant aux chocs selon IP68/IK09.
Éclairage brillant
Avec le SL Mono, vous obtenez le modèle de lumière éprouvé du SL Nano. L'optique en polycarbonate combine des surfaces complexes de forme libre avec des éléments de Fresnel et crée ainsi une qualité d'éclairage inégalée dans cette classe.
modes d'éclairage
Si vous le souhaitez, un capteur de luminosité passe automatiquement du mode de conduite diurne au feu de croisement sans éblouissement. Bien sûr, vous pouvez également contrôler le SL Mono manuellement. En plus du mode de conduite diurne, vous disposez de deux niveaux de feux de croisement différents.
Chargez rapidement, brillez longtemps
La batterie à l'intérieur du mono alimente votre lampe en électricité jusqu'à 16 heures. Vous chargez simplement la batterie intégrée du SL Mono via USB-C. Au fait : vous pouvez simplement continuer à éclairer pendant le processus de charge (possible en liaison avec la prise spéciale disponible en option).
Monté rapidement
Le SL Mono est maintenu de manière fiable sur le guidon par un blocage rapide en aluminium fraisé CNC. L'assemblage central devant la potence est non seulement esthétique mais minimise également le risque de blessure en cas de chute. Le revêtement en caoutchouc à l'intérieur assure une prise en main parfaite et évite les rayures de manière fiable, même en cas de montage rapide.
Compact dans le sac à dos, compact sur le guidon
Mais fait-il encore noir ? Sortez le SL Mono de votre sac à dos, attachez-le à votre guidon en quelques secondes, allumez-le et éteignez-le - rapide, insouciant et conforme au StVZO.
Une lampe depuis des années
Les batteries en particulier sont des consommables. Cependant, à la fin de la durée de vie, il vous suffit de dévisser le SL Mono et de remplacer vous-même la batterie. Mais Lupin a également veillé à ce que tous les autres composants concernés puissent être réparés en cas de défaut.
Attention : illustration à titre d'exemple ! Choisissez le bon éclairage en sélectionnant le diamètre de guidon requis.