Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

Wilier Usma SLR Mod. 2023

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S bleu/noir matt 18702078 2 520,00€
No. d'article du fabricant E330 2U5
Gr. S noir/argent glossy 18702079 2 823,53€
No. d'article du fabricant E330 2U6
Gr. M bleu/noir matt 18702080 2 520,00€
No. d'article du fabricant E330 3U5
Gr. M noir/argent glossy 18702081 2 823,53€
No. d'article du fabricant E330 3U6
Gr. L bleu/noir matt 18702082 2 517,98€
No. d'article du fabricant E330 4U5
Gr. L noir/argent glossy 18702083 2 520,00€
No. d'article du fabricant E330 4U6
Gr. XL bleu/noir matt 18702084 2 823,53€
No. d'article du fabricant E330 5U5
Gr. XL noir/argent glossy 18702085 2 823,53€
No. d'article du fabricant E330 5U6
Veuille sélectionner une variante.

Semi-rigide moderne et léger de Wilier Triestina

L'Usma SLR est le nouveau vélo de montagne de compétition qui, avec l'Urta SLR, complète l'offre tout-terrain haut de gamme de Wilier Triestina.

Léger, moderne, sobre, maniable, tant au niveau des fonctions mécaniques que du réglage de la suspension : l'USMA SLR a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des cyclistes qui ont toujours voulu un vélo de course tout-terrain.

transformer votre journée

Légèreté extrême

La légèreté est l'une des deux principales caractéristiques autour desquelles s'est articulé le développement du projet. Willier ne connaît que trop bien l'effort requis en montée et comment des matériaux très légers peuvent aider en compétition et réduire la fatigue en général. Le cadre des Usma SLR ne pèse que 850 grammes, un poids de base très intéressant qui leur permet de monter des superbikes.

Arrière court

Pour rendre le vélo agile et réactif, ils ont gardé le triangle arrière très court, avec un espacement de seulement 425 mm mais avec un dégagement des roues pour accueillir des pneus jusqu'à 2,40" (60 mm).

L'Usma SLR présente des géométries modernes et sophistiquées associées à une fourche de 100 mm de débattement.

La fluidité est la vitesse

Il y a une devise qui dit : « Flow is fast », fluidity is speed. C'est exactement ce que ressent le pilote sur la selle de l'Usma SLR - et si vous voulez définir l'Usma SLR avec un seul adjectif, vous pourriez dire : équilibré - léger et réactif en selle, descente facile et rapide.

HUS MOD Carbone

La technologie de carbone utilisée pour l'Uma SLR est la même que celle utilisée dans la série de vélos de route haut de gamme : le carbone HUS-MOD, une combinaison de fibres de haute qualité et de tresses de fibres multidirectionnelles très résistantes. Pour maîtriser les contraintes générées par une utilisation tout-terrain, le cadre Usma SLR a été conçu avec une attention particulière aux points de passage des tubes, qui ont été renforcés.

Guidon monocoque intégré

Comme sa sœur Urta SLR à double suspension, l'Usma peut également être équipée d'un guidon intégré en carbone monocoque. Il en résulte un assemblage adapté au cadre à l'aide d'entretoises spéciales, augmentant le confort et améliorant la clarté esthétique du cockpit.

En parlant d'acheminement des câbles, Wilier a 2 ouvertures simples sur le tube de direction à travers lesquelles les câbles de changement de vitesse et de frein ainsi que la tige de selle télescopique passent et sont intégrés dans le cadre.

Les angles

En termes d'angles, le tube de selle à 75° permet au pilote de trouver la position idéale pour une propulsion constante. A l'avant, le guidon est incliné à 67,75°. En combinant cette valeur avec la longue portée de 430 mm (pour la taille M) et la chute accrue du boîtier de pédalier, le cycliste Usma SLR est positionné au milieu du vélo et a un centre de gravité bas. Cette configuration améliore la stabilité dans les descentes et apporte plus de sécurité - les deux sont nécessaires pour prendre de la vitesse en descente.

points forts

  • Cadre en carbone HUS-MOD léger et très rigide - copié des vélos de route performants de Wilier
  • Géométrie moderne
  • Propulsion énorme en montée - maniable et agile en descente
  • Dégagement des pneus jusqu'à 60 mm

spécification

spécification la description
Cadre Carbone Monocoque HUS-MOD + Tissage de carbone à impact élevé
taux d'imposition Ritchey / Wilier 1 1/4'' - 1 1/2''
tige de selle Alliage Ritchey WCS
collier de tige de selle Alliage Ritchey
taille de roue 29''
lester environ. 850 g (taille M)

étendue de la livraison

  • 1 x Wilier Usma SLR (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 * tige de selle
  • 1 x collier de tige de selle
  • 1 x axe traversant
  • 1 casque

vidéo du produit

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon