Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
🎈 30 years of HIBIKE - 30 days of deals 🎈
BikeWear 👕 up to 75% OFF >

Specialized Stumpjumper EVO Alloy Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 satin brushed aluminum/maroon 12794567 1 210,08€
No. d'article du fabricant 76323-7001
Gr. S2 satin brushed aluminum/maroon 12794568 1 210,08€
No. d'article du fabricant 76323-7002
Gr. S3 satin brushed aluminum/maroon 12794569 1 210,08€
No. d'article du fabricant 76323-7003
Gr. S5 satin brushed aluminum/maroon 12794571 1 210,08€
No. d'article du fabricant 76323-7005
Gr. S6 satin brushed aluminum/maroon 12794572 1 210,08€
No. d'article du fabricant 76323-7006
Veuille sélectionner une variante.

Cadre en alliage Stumpjumper EVO

Soyons clairs : le Stumpjumper EVO Alloy n'est pas un vélo de trail "normal". Il est construit pour les sentiers difficiles, pour les choses éprouvantes. Il partage le même tout nouveau design avec ses frères en carbone : angle du tube de direction réglable, débattement de suspension de 150 mm optimisé pour la performance, boîtier SWAT™ intégré et la flexibilité de la taille S. Tout cela est combiné dans le cadre en aluminium M5 à la fois léger et robuste. Avec le Stumpy EVO Alloy, vous parcourrez des sentiers que vous n'osiez affronter auparavant qu'avec un vélo de descente.

Points forts

  • Même le débattement de suspension le plus long est inutile sans un bon réglage de l'amortisseur et une bonne cinématique. C'est pourquoi la conception du nouveau Stumpjumper EVO donne la priorité aux performances de la cinématique. Grâce aux connaissances acquises grâce à la conception du châssis de l'Enduro et à plus de 1 000 heures de travail de développement sur sentier et en laboratoire de châssis, nous avons considérablement amélioré l'efficacité du pédalage en montée tout en créant un vélo puissant, efficace et vif dont chaque cycliste aspire. Nous avons également augmenté la valeur anti-squat afin que le châssis résiste mieux aux oscillations. Les obstacles carrés sont facilement engloutis, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue. Ce vélo peut être déchiqueté dans n'importe quel style
  • La géométrie du Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour avec la taille S. Longue, basse, plate, une fourche peu déportée, un angle de tube de selle plus prononcé : telles sont les exigences du VTT moderne. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes pour leur vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO peut être adaptée individuellement à vos besoins avec six réglages différents. Non seulement la hauteur du boîtier de pédalier peut être modifiée de 10 mm, mais également l'angle du tube de direction jusqu'à deux degrés. Et tout cela indépendamment les uns des autres. Si vous souhaitez rouler avec une roue arrière de 27,5" avec l'EVO en combinaison avec une roue avant de 29" : pas de problème, il existe également le réglage parfait pour cela
  • Rider-First Engineered™ garantit que les caractéristiques du vélo restent à peu près les mêmes dans toutes les tailles de cadre. Une maniabilité incroyable et des performances impeccables sont garanties quelle que soit la taille du cadre ou de la carrosserie. Que vous soyez un pilote S1 qui aime sauter par-dessus tout ou un géant accro à la descente sur son vélo S6, vous partagez tous les deux la même expérience de conduite : des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière pour un poids incroyablement faible.
  • Lorsque nous avons introduit la SWAT™ Box sur le Stumpjumper en 2016, nous avons libéré de l'espace de stockage dans votre cadre pour tous les éléments essentiels dont vous avez besoin lorsque vous êtes sur les sentiers et que vous dites : « Oh merde ! Une pompe, un tube de rechange et un mini-outil s'emboîtent tous ensemble, éliminant ainsi le besoin de sangles sur le cadre. Sur le nouveau Stumpjumper, nous avons conservé les mêmes caractéristiques de conception, mais avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™. Cela vous permet de transporter 650 ml d'eau supplémentaires. C'est comme avoir une petite bouteille d'eau cachée dans votre tube diagonal.

spécification

spécification Description
Cadre Châssis et partie arrière en alliage M5, conception asymétrique, géométrie Trail 29" avec taille S, intégration de porte SWAT™, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pédalier horst pivot, pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes de 12 x 148 mm, roulement à cartouche scellé pivots, patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
muet FOX FLOAT X Performance, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions avec réglage LSR, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Suppléments Intégration de la porte SWAT™

contenu de la livraison

  • 1 x alliage Specialized Stumpjumper EVO (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized Stumpjumper EVO Alloy Gr. S1 satin brushed aluminum/maroon Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon