Dérailleur arrière électronique du groupe de commutation SRAM Force
course de rue. CX. Gravier. promenades au café Ce dérailleur arrière fait vraiment tout et a fière allure en même temps. La longueur de cage unique fonctionne avec n'importe quelle taille de cassette de 10-28 à 10-36, en configurations 1x ou 2x. Le changement de vitesse est rapide et précis, et l'amortisseur liquide Orbit maintient la chaîne sous contrôle, que l'obstacle soit un nid-de-poule ou une racine. Et le décor est juste pour vous rappeler que vous avez le lecteur entièrement radiocommandé le plus cool du marché.
Technologies utilisées
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise dans ce produit.
AXS™
AXS™ est la nouvelle plate-forme intégrée de SRAM pour connecter des composants de vélo électroniques avec un logiciel. L'application SRAM AXS™ permet non seulement au pilote de vérifier l'état de la batterie, d'influencer le comportement de changement de vitesse et de configurer les commandes en fonction de ses préférences personnelles, mais également de créer des plans de maintenance et de mettre à jour le firmware.
eTap®
Changement de vitesse sans fil, gestion de l'énergie des batteries et mécatronique - la technologie eTAP de SRAM sert un seul objectif : vous offrir le fonctionnement le plus intuitif possible. SRAM appelle la logique de commutation derrière elle eTAP. Le levier droit passe à la vitesse supérieure, le gauche à la vitesse inférieure. Vous pouvez contrôler les plateaux à l'aide des deux leviers. Simple, fluide et intuitif.
orbite
La technologie Orbit est une nouvelle façon innovante de contrôler les mouvements du dérailleur. Il utilise du liquide de silicone dans le cadre d'un système d'amortissement élégant et ultra-léger. Par rapport à un système d'embrayage à friction traditionnel, la technologie Orbit n'exerce aucune résistance supplémentaire sur le ressort du dérailleur lors de mouvements lents ou légers. Cela signifie un changement de vitesse plus facile et un retrait simplifié de la roue. Et pendant la conduite, l'amortisseur de fluide réduit le claquement de la chaîne. Cela signifie une fiabilité à toute épreuve pour les disques 1x et 2x.
Gamme X™
Les vélos de route sont plus rapides et plus performants que jamais, et les cyclistes continuent de montrer de quoi les vélos de route sont capables. X-Range ™ est la traduction de la façon moderne de conduire des vélos de route. SRAM a complètement repensé le rapport de démultiplication des vélos de route, pour plus de gamme de vitesses, un passage des vitesses plus agréable et mieux utilisable et, grâce à AXS™, également des réglages de changement de vitesse plus intelligents. Avec X-Range™, vous êtes toujours sur la bonne vitesse.
X-SYNCMC
Les plateaux X-SYNC™ 1x de SRAM garantissent des performances et une durabilité maximales. Les longs bords des dents SRAM X-SYNC ™ engagent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent pointu et étroit ainsi que les bords inclinés arrondis soutiennent le guidage de la chaîne. Afin d'offrir les meilleures performances possibles même en terrain boueux, les plateaux X-SYNC™ ont des évidements pour les maillons intérieurs et les galets pour évacuer la saleté et la boue. Fabriqués en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ sont une partie importante de la transmission 1x™ de SRAM.