Le dérailleur arrière électronique SRAM Red AXS
Maîtrisez les montées raides. Que vous rouliez sur les rampes les plus difficiles que vous puissiez trouver ou que vous gardiez simplement vos jambes fraîches pour la dernière montée d'une longue journée, les vitesses inférieures vous y mèneront.
Élevez-vous au-delà
Cage courte AXS rouge
Le cœur de l'ensemble électro. Le dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS ™, qui a été développé pour les systèmes 1x et 2x. Grâce à AXS ™, il peut être facilement adapté aux besoins et aux préférences du conducteur. Son contrôle de chaîne avancé Orbit ™ garantit un fonctionnement silencieux sur tous les terrains. Avec ses poulies et roulements plus faciles à utiliser, ainsi que ses moteurs plus rapides et sa transmission directe du signal, le dérailleur arrière accélère non seulement les processus de commutation.
Cage moyenne AXS rouge
Le dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36Z Max fonctionne avec la cassette XG-1270 10-36 et est compatible avec les cassettes jusqu'à 10-28, de sorte que vous ayez toujours les vitesses dont vous avez besoin. Combinez-le avec les plateaux 1x ou 2x de votre choix pour personnaliser vos traductions. La gestion de la chaîne Orbit, les roues de poulie X-SYNC et les roulements en céramique garantissent paix, efficacité et durabilité sur de longues distances.
Technologies utilisées
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.
AXES
AXS est la nouvelle plate-forme intégrée de SRAM pour connecter les composants électroniques du vélo au logiciel. L'application SRAM AXS permet au conducteur non seulement de vérifier le niveau de la batterie, d'influencer le comportement de commutation et de configurer les commandes en fonction de ses préférences personnelles, mais également de créer des plans de maintenance et de mettre à jour le firmware.
eTap
Commutation sans fil, gestion de l'énergie des batteries et mécatronique - la technologie RED eTAP de SRAM sert un objectif: vous offrir le fonctionnement le plus intuitif possible. Nous nous référons à la logique de commutation derrière elle comme eTAP. Le levier droit passe à la vitesse supérieure, la gauche à la vitesse inférieure. Vous pouvez contrôler les plateaux avec les deux leviers. Simple, fluide et intuitif.
Gamme X
Les vélos de course sont plus rapides et plus puissants que jamais et les coureurs continuent de montrer de quoi les vélos avec guidon de course sont capables. X-Range est la traduction de la manière moderne de conduire un vélo de course. SRAM a complètement repensé le rapport de vitesse du vélo de course, pour un rapport de vitesse plus large, un rapport de vitesse plus confortable et plus utilisable et, grâce à AXS, des réglages de vitesse plus intelligents. Avec X-Range, vous êtes toujours dans la bonne vitesse.
orbite
La technologie Orbit est une manière innovante et nouvelle de contrôler le mouvement du dérailleur arrière. Il utilise un fluide silicone dans le cadre d'un système d'amortissement élégant et ultra léger. Par rapport à un système d'embrayage à friction conventionnel, la technologie Orbit n'exerce aucune résistance supplémentaire sur le ressort du dérailleur arrière lors de mouvements lents ou légers. Cela signifie des changements de vitesse plus faciles et un retrait simplifié de la roue. Et pendant la conduite, l'amortisseur à fluide réduit le claquement de la chaîne. Cela signifie une fiabilité à toute épreuve pour les entraînements simples et doubles.
X-Sync
Les plateaux X-Sync 1x de SRAM garantissent des performances et une durabilité maximales. Les longs bords des dents SRAM X-Sync saisissent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires traditionnelles. Le profil de dent pointu et étroit et les bords inclinés arrondis soutiennent le guide-chaîne. Afin d'offrir les meilleures performances possibles même sur les terrains boueux, les plateaux X-Sync ont des évidements pour l'élimination de la saleté et de la purée pour les maillons de chaîne et les rouleaux intérieurs. Les plateaux X-Sync fabriqués en Allemagne sont une partie importante de la transmission 1x de SRAM.