SRAM Code R frein à disque
Élégant, facile à utiliser et pourtant extrêmement puissant. Le code R est équipé d'un levier DirectLink ™ qui s'adapte parfaitement au nouvel étrier à code à quatre pistons extra large. L'ergonomie éprouvée SRAM est complétée par le réglage de la portée sans outil, de sorte que chaque conducteur trouve son ajustement parfait et les performances de freinage de première classe, la constance et la modulation entrent pleinement en compte.
les technologies:
DOT 5.1:
La chaleur est l'ennemi de tous les systèmes de freinage. Une meilleure gestion de la chaleur rendra également votre voyage beaucoup plus sûr. A savoir, SRAM a trouvé que DOT 5.1 prend trois fois plus de temps que DOT 4 pour atteindre le point d'ébullition. Cela garantit une puissance de freinage régulière et sans ralentissement dans des conditions encore plus extrêmes.
Bouclier thermique:
Le bouclier thermique est une petite plaque en acier inoxydable en forme de U, qui ressemble à la plaque chauffante d'une voiture, empêchant la chaleur de surchauffer le système. Cependant, voici la chaleur de la plaquette de frein à l'étrier tenue. Grâce à ce petit changement, SRAM peut abaisser la température jusqu'à 20 °.
Compatible avec MatchMaker et MMX:
Avec Matchmaker vous économisez du poids et de l'espace sur votre guidon. Matchmaker intègre des leviers de frein Avid, des interrupteurs à gâchette SRAM® et divers boutons RockShox dans une pince légère et soignée, rendant le rêve possible à tous ceux qui sont sur la piste pour économiser de l'espace dans le monde entier. Le système est disponible en deux versions: Matchmaker X est compatible avec RockShox® XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. L'entremetteur traditionnel est également disponible et fonctionne avec n'importe quel collier de guidon divisé et n'importe quel système RockShox® PushLoc.
Réservoir de piggyback:
Le réservoir de liquide de frein sur la conception de levier actuelle SRAM est conçu pour des performances optimales et une manipulation facile. Le réservoir PiggyBack offre une solution de contrôle des fluides de frein simple et sûre, ainsi qu'un système de montage à deux côtés pour vous permettre d'échanger des leviers sur le guidon et de freiner facilement comme une moto.
Vessie extensible:
La nouvelle conception de levier de frein de SRAM incorpore une nouvelle conception de bulle qui permet aux bulles d'air d'être réglées et réduites. La vessie est spécialement conçue pour pomper l'air du levier et transporter le fluide là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression pour une performance de freinage fiable et constante.
Atteindre ajuster:
L'ajustement et l'ergonomie du levier de frein sont très personnels. Chaque conducteur a des préférences de positionnement individuelles ainsi qu'une taille de main unique et des longueurs de doigt. Avec le réglage de la portée, le levier peut être facilement ajusté pour un contrôle maximum avec un seul doigt.