Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

SRAM G2 RSC freins à disque roue avant diffusion noir A2

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
SRAM G2 RSC freins à disque roue avant diffusion noir A2 64200125 92,67€
No. d'article du fabricant 00.5018.161.000
Veuille sélectionner une variante.

La puissance du code combinée dans le G2 RSC de SRAM

Le G2 RSC est le pick-up parmi les freins de vélo de montagne - fiable, puissance de freinage élevée et prêt à l'emploi à tout moment. Vous avez besoin. Le nouveau G2 RSC est basé sur la conception de code SRAM et combine des performances de type code et une modulation dans un ensemble de mini-codes. Et bien sûr, la sensation caractéristique du levier de frein et la possibilité de réglage du point de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement - pour chaque type de conducteur. Le G2 RSC offre un ensemble global imbattable avec un levier en aluminium, des coussinets à roulement doux et du matériel de montage sans rouille.

Points forts

  • Plaquettes de frein Power Organic pour une "bouchée" croustillante
  • BLEEDING EDGE ™ assure une connexion parfaite avec la seringue, empêche la perte de liquide et fait gagner du temps
  • Réglage de la portée sans outil pour un réglage rapide
  • Réglage du point de pression sans outil - même pendant la conduite

spécification

spécification 00.5018.161.000 00.5018.161.001
Champ d'application All mountain, cross-country, trail, XC All mountain, cross-country, trail, XC
Taper Disque, hydraulique Disque, hydraulique
Assemblée Roue avant Roue arrière
Matériau du levier de frein aluminium aluminium
Matériau du boîtier du levier de frein aluminium aluminium
exécution 2 doigts 2 doigts
Matériau étrier de frein aluminium aluminium
Vis de fixation du matériau acier inoxydable acier inoxydable
liquide de frein DOT 5.1 DOT 5.1
Plaquette de frein Plaque de support en acier organique Plaque de support en acier organique
Montage étrier de frein Monture de poteau Monture de poteau
taper Flip flop (des deux côtés) Flip flop (des deux côtés)
Matériau de la conduite de frein Plastique Plastique
Longueur de câble 950 mm 2000 mm
Ligne de frein Rempli et ventilé Rempli et ventilé
Disques de frein recommandés Ligne centrale SRAM Ligne centrale SRAM
Nombre de pistons de frein 4e 4e
Serrer MMX MMX
Ajustement de la portée Oui (sans outils) Oui (sans outils)
Réglage du point de pression Oui (sans outils) Oui (sans outils)

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Bleeding Edge ™

Dans ce nouveau circuit de liquide de frein, l'ouverture d'évent a été déplacée vers le dessous de l'étrier de frein et les quatre alésages de piston peuvent y accéder. Pendant le processus de purge, l'étrier de frein est naturellement rempli de liquide, ce qui permet une purge plus facile et plus uniforme.

Fermeture du port de synchronisation

L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du maître cylindre. Lorsque le levier est tiré, un joint en coupelle passe cette zone et ferme l'ouverture, mettant ainsi le système sous pression. Le nouveau système TPC Plus de SRAM pour fermer l'ouverture de synchronisation est doté de joints résistants et d'une surface d'alésage de cylindre ultra-souple pour des performances de freinage fiables et constantes.

Geometry ™ de réserve de marche

Fondamentalement, un levier de frein amplifie simplement la force générée par votre main (tout comme un casse-noix). La Power Reserve Geometry ™ d'Avid offre un moyen de combiner un excellent effet de levier avec un grand confort pour vos mains. Cette philosophie est fondamentalement différente de celle des autres fabricants de freins. Avec d'autres leviers de frein, en raison de l'emplacement du point de pivot et des lois de la physique, vos doigts ont tendance à glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Les freins Avid sont différents. Avec les leviers de frein SRAM, le point de pivot de la poignée est plus proche du guidon - plus proche que tout autre frein sur le marché. Le mouvement du levier qui en résulte ne va pas tellement vers l'intérieur et un arc se crée qui correspond plus étroitement au mouvement naturel de vos doigts. Cela signifie que plus de puissance est transférée au frein. Et ce qui est formidable, c'est que chaque levier Avid possède cette fonctionnalité.

Réglage du point de contact

Certaines personnes aiment la transmission de puissance immédiate d'un chemin de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un chemin de levier plus long. Avec le réglage du point de pression, vous pouvez déterminer la position où vos doigts doivent être lorsque les freins sont appliqués. Vous pouvez ainsi adapter rapidement et facilement la sensation de vos freins à vos besoins sans avoir à déplacer les plaquettes de frein. De plus, les deux leviers de frein peuvent être réglés pour qu'ils se sentent exactement de la même manière.

Calibre S4 léger à 4 pistons

Le tout nouvel étrier de frein S4 est doté de quatre pistons usinés et revêtus de molybdène en aluminium pour une ouverture constante et une configuration facile, une protection thermique ainsi qu'une technologie d'ouverture et d'adaptateur de pointe pour une ventilation facile.

SwingLink ™

Lorsque vous tirez sur un nouveau levier de frein SRAM, vous remarquerez immédiatement la différence. Un chemin ralenti plus court. Un actionnement optimisé des plaquettes de frein. La nouvelle conception de la came signifie qu'un chemin de levier plus court est nécessaire pour pousser les plaquettes de frein vers le disque de frein. C'est bien, mais le freinage parfait ne se limite pas à la force. Ils ont besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage offrent une course de ralenti plus courte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes de frein touchent le disque de frein, la force est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage «lent». Cela crée l'équilibre parfait entre puissance et précision.

contenu de la livraison

  • 1 x frein à disque SRAM G2 RSC pour l'avant ou l'arrière (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x olive
  • 1 x broche d'insertion
  • 1 x bloc de fusibles pour la ventilation
  • Incl. Matériel de montage
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Informations sur la sécurité des produits.

Informations sur la sécurité des produits

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke SRAM

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon