Technologies utilisées
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise dans ce produit.
AXS™
AXS est la nouvelle plate-forme intégrée de SRAM pour connecter des composants de vélo électroniques avec un logiciel. L'application SRAM AXS ™ permet non seulement au cycliste de vérifier le niveau de la batterie, d'influencer le comportement de changement de vitesse et de configurer les commandes en fonction de ses préférences personnelles, mais également de créer des plans de maintenance et de mettre à jour le micrologiciel.
eTap
Changement de vitesse sans fil, gestion de l'énergie des batteries et mécatronique - la technologie RED eTAP de SRAM sert un seul objectif : vous offrir le fonctionnement le plus intuitif possible. Nous appelons la logique de commutation sous-jacente eTAP. Le levier droit passe à la vitesse supérieure, le gauche à la vitesse inférieure. Vous pouvez contrôler les plateaux à l'aide des deux leviers. Simple, fluide et intuitif.
Réglage du point de contact
Certaines personnes aiment la fourniture de puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres, en revanche, préfèrent la sensation d'une course de levier plus longue. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez déterminer la position où vous voulez que vos doigts soient là où les freins sont appliqués. Cela vous permet d'adapter rapidement et facilement la sensation de vos freins à vos besoins sans avoir à déplacer les plaquettes de frein. De plus, les deux leviers de frein peuvent être réglés de manière à ce qu'ils aient exactement la même sensation.
Atteindre Ajuster
L'ajustement et l'ergonomie du levier de frein est une affaire très personnelle. Les coureurs ont des préférences de position individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigts uniques. Avec le réglage de la portée, le levier peut être facilement ajusté - pour un contrôle maximal avec un seul doigt.
Bleeding Edge™
Avec ce nouveau circuit de liquide de frein, l'orifice de purge a été déplacé vers le dessous de l'étrier et a accès aux quatre alésages de piston. Ainsi, lors de la purge, l'étrier est naturellement rempli de liquide, permettant une purge plus facile et plus homogène.
Gamme X™
Les vélos de route sont plus rapides et plus performants que jamais, et les cyclistes continuent de montrer de quoi les vélos de route sont capables. X-Range™™ est la traduction de la façon moderne de faire du vélo de route. SRAM a complètement repensé la transmission du vélo de route, pour une plus grande plage de transmission, un passage des vitesses plus agréable et mieux utilisable et, grâce à AXS™, également des réglages de changement de vitesse plus intelligents. Avec X-Range™™, vous êtes toujours sur la bonne vitesse.