Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

SRAM S900 freins sur jantes roue

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
avant noir A1 64208104 78,66€
No. d'article du fabricant 00.5118.017.000
arrière noir A1 64208103 78,66€
No. d'article du fabricant 00.5118.017.001
Veuille sélectionner une variante.

Frein sur jante SRAM S-900 à montage direct

Énorme puissance de freinage et réactivité supérieure - Le SRAM S-900 est le premier frein de vélo de route à montage direct de SRAM. Le synchroniseur, qui aligne les pads pour un maillage uniforme, a une construction échelonnée plutôt que centralisée. En conséquence, la force d’épandage ou l’énergie est réduite, ce qui est maintenant perdu dans le cadre ou dans la fourche plutôt que dans les étriers de frein. Il en résulte une modulation supérieure et une excellente puissance de freinage, l'absence de spongicité et un retour rapide du levier de frein. Le SRAM S-900 est déjà en action dans le peloton professionnel, comme le World Tour Team Katusha Alpecin.

Points forts:

  • Montage direct
  • Compatible avec les leviers de vitesses / freins SRAM et les leviers de frein, sauf HRD
  • montable uniquement sur fourche (VR) ou siège (HR) (vérifier la possibilité de monter le cadre ou la fourche)
  • Y compris les plaquettes de frein SwissStop Flash Pro
  • Plus de sensations, de puissance et de modulation avec un retour plus rapide du levier de frein
  • Dégagement plus important des pneus (jusqu'à 28 mm) pour les roues modernes
  • seulement 326g par set (VR + HR)

Livraison:

  • 1x SRAM S-900 Montage direct sur jante de roue arrière (HR)

Frein sur jante SRAM S-900 à montage direct

Énorme puissance de freinage et réactivité supérieure - Le SRAM S-900 est le premier frein de vélo de route à montage direct de SRAM. Le synchroniseur, qui aligne les pads pour un maillage uniforme, a une construction échelonnée plutôt que centralisée. En conséquence, la force d’épandage ou l’énergie est réduite, ce qui est maintenant perdu dans le cadre ou dans la fourche plutôt que dans les étriers de frein. Il en résulte une modulation supérieure et une excellente puissance de freinage, l'absence de spongicité et un retour rapide du levier de frein. Le SRAM S-900 est déjà en action dans le peloton professionnel, comme le World Tour Team Katusha Alpecin.

Points forts:

  • Montage direct
  • Compatible avec les leviers de vitesses / freins SRAM et les leviers de frein, sauf HRD
  • uniquement montable sur fourche et siège (veuillez vérifier la possibilité de monter le cadre ou la fourche)
  • Y compris les plaquettes de frein SwissStop Flash Pro
  • Plus de sensations, de puissance et de modulation avec un retour plus rapide du levier de frein
  • Dégagement plus important des pneus (jusqu'à 28 mm) pour les roues modernes
  • seulement 326g par set (VR + HR)

Livraison:

  • 1x SRAM S-900 à montage direct sur jante de roue avant (VR)
SRAM S900 freins sur jantes roue avant noir A1
SRAM S900 freins sur jantes roue arrière noir A1
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke SRAM

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon