Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Specialized Sale 🚲 up to 50% OFF >

Enduro Bearings MRA 1526 roulement à billes MRA 1526 LLB ABEC 3 MAX roulement à billes oblique 15x26x7mm

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Enduro Bearings MRA 1526 roulement à billes MRA 1526 LLB ABEC 3 MAX roulement à billes oblique 15x26x7mm 87920137 11,08€
No. d'article du fabricant EB8117
Veuille sélectionner une variante.

Roulements Enduro MRA 1526 Roulements

Points forts

  • N ° de référence: MRA 1526
  • Mesures: 15x26x7mm (diamètre intérieur x diamètre extérieur x largeur)

Les technologies

LLB
Notre type de joint le plus populaire, il s'agit d'un caoutchouc Nitrile avec un insert en acier. Plutôt que le joint de type 2RS standard, nous allons encore plus loin en usinant une rainure dans la bague intérieure où le joint peut tourner avec une meilleure efficacité et moins de résistance au roulement. Plutôt qu'une lèvre d'étanchéité épaisse frottant sur une surface émoussée, le type LLB utilise deux lèvres minces d'étanchéité rasoir dans la rainure avec un léger contact. La lèvre extérieure retient l'eau et la contamination, tandis que le joint interne retient la graisse pour un fonctionnement sans à-coups et de longs intervalles entre les entretiens.

ABEC 3
Les cotes ABEC (Annular Bearing Engineer's Committee) sont des standards auxquels chaque palier doit passer de nombreux tests afin de répondre aux exigences programmées telles que tests de bruit à haut régime, tolérances extrêmement serrées pour le diamètre interne, diamètre extérieur, rondeur de balle, justesse des courses et finition de surface pour tout ce qui précède. Certains aspects des cotes ABEC sont importants pour les roulements de bicyclettes, mais pas tous. En fait, un nombre élevé d'homologation ABEC pour un roulement ne signifie pas nécessairement un roulement haute performance et durable pour votre vélo. Par exemple, vous pouvez avoir un roulement homologué ABEC dont la rainure de course est deux fois moins profonde que la nôtre car cette caractéristique n'est pas couverte par les cotes ABEC. Puisque la rainure serait moins profonde, il y aurait moins de surface pour que la balle puisse rouler et plus facile de passer le test de bruit. (Moins de contact de surface = bruit plus faible). Cependant, la rainure peu profonde de ce roulement peut donner moins de la moitié du support de notre conception de rainure plus profonde, et ne peut être que moitié moins forte; dure deux fois moins longtemps et devient rugueuse beaucoup plus tôt. Nos roulements à gorge profonde ABEC 3 et ABEC 5 offrent les rainures les plus profondes possibles dans toutes les tailles, et sont plus difficiles à passer le test en raison de l'architecture améliorée de nos roulements.

ABEC 5
Les cotes ABEC (Annular Bearing Engineer's Committee) sont des standards auxquels chaque palier doit passer de nombreux tests afin de répondre aux exigences programmées telles que tests de bruit à haut régime, tolérances extrêmement serrées pour le diamètre interne, diamètre extérieur, rondeur de balle, justesse des courses et finition de surface pour tout ce qui précède. Certains aspects des cotes ABEC sont importants pour les roulements de bicyclettes, mais pas tous. En fait, un nombre élevé d'homologation ABEC pour un roulement ne signifie pas nécessairement un roulement haute performance et durable pour votre vélo. Par exemple, vous pouvez avoir un roulement homologué ABEC dont la rainure de course est deux fois moins profonde que la nôtre car cette caractéristique n'est pas couverte par les cotes ABEC. Puisque la rainure serait moins profonde, il y aurait moins de surface pour que la balle puisse rouler et plus facile de passer le test de bruit. (Moins de contact de surface = bruit plus faible). Cependant, la rainure peu profonde de ce roulement peut donner moins de la moitié du support de notre conception de rainure plus profonde, et ne peut être que moitié moins forte; dure deux fois moins longtemps et devient rugueuse beaucoup plus tôt. Nos roulements à gorge profonde ABEC 3 et ABEC 5 offrent les rainures les plus profondes possibles dans toutes les tailles, et sont plus difficiles à passer le test en raison de l'architecture améliorée de nos roulements.

MAX
Conçu spécifiquement pour les pivots de suspension, Enduro Bearings a été le pionnier des roulements de type MAX il y a près de 20 ans pour les bicyclettes afin de relever les défis associés aux pivots de vélo de montagne. Ces roulements ont 35-40% de plus de capacité de charge que les roulements radiaux standard. Nous accomplissons ceci avec une conception spéciale où le nombre maximum de boules est inséré dans le roulement. Les rainures de course sont plus profondes sur ces roulements pour plus de soutien latéral pour les forces de torsion et multiples associées aux pivots de vélo de montagne. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de la graisse à très haute pression Almagard à l'intérieur.

Roulements à contact oblique
Nous produisons une gamme de roulements à cartouche à contact angulaire (A / C) spécialement conçus pour les moyeux. Dans les roulements radiaux standard, seulement 3 ou 4 billes entrent en contact à tout moment de la charge. Dans les roulements à contact angulaire (A / C), TOUTES les billes sont engagées et répartissent la force sur une plus grande surface, pour réduire la friction et minimiser l'usure. Le jeu de la roue peut être ajusté hors du moyeu en fournissant une roue plus stable et en facilitant le réglage des freins à disque tout en tournant librement.

Contenu de la livraison

  • 1 x roulements Enduro MRA 1526 roulement MRA_1526_LLB roulement à bride 15x26x7mm (voir la description de l'article pour plus de détails)
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon