Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Bikewear 😎 up to 75% OFF >

Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable double-Compound

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
WT EXO TR 63-584 (27.5x2.50) tanwall 44935495 41,33€
No. d'article du fabricant 1720
EXO TR 58-584 (27.5x2.30) noir 44931916 38,31€
No. d'article du fabricant 1025
WT EXO TR 63-584 (27.5x2.50) noir 44931974 41,33€
No. d'article du fabricant 1140
EXO TR 71-584 (27.5x2.80) noir 44932032 52,43€
No. d'article du fabricant 1510
WT EXO TR 66-584 (27.5x2.60) noir 44932103 46,38€
No. d'article du fabricant 1526
Veuille sélectionner une variante.

Convaincre depuis des années

Le Minion convainc depuis des années les vététistes du monde entier dans tous les domaines. Les fentes longitudinales et les goujons biseautés droits améliorent à la fois la stabilité directionnelle et la résistance au roulement. C'est - ces dernières années - certainement l'un des pneus de descente les plus populaires. Le Minion Rear (DHR / DHR2) peut être utilisé comme contrepartie sur la roue arrière, mais certains utilisent le pneu avant pour la roue avant et arrière car il est tout simplement convaincant! Le composant le plus important du pneu est certainement le composé de caoutchouc sur la bande de roulement. En modifiant la composition du composé de caoutchouc, les ingénieurs peuvent influencer de manière décisive les performances d'un pneu. Deux pneumatiques optiquement identiques peuvent donc avoir des propriétés complètement différentes. Qu'il s'agisse d'un, deux ou trois composés de caoutchouc dans le pneu: Le facteur décisif pour des performances de conduite optimales dans le domaine d'application respectif d'un pneu n'est pas le nombre de composés de caoutchouc sur la bande de roulement, mais surtout leur qualité. MAXXIS est connu pour la qualité exceptionnelle de ses mélanges de caoutchouc depuis de nombreuses années.

Spécifications techniques

spécification 1025 1140 1510 1526 1720
Domaine d'application All mountain All mountain All mountain All mountain All mountain
Taper Cheval pliant Cheval pliant Cheval pliant Cheval pliant Cheval pliant
Taille ETRTO 58-584 63-584 63-584 71-584 66-584
Taille pouces 27,5 x 2,30 27,5 x 2,50 27,5 x 2,80 27,5 x 2,60 27,5 x 2,50
exécution WT WT WT
Mélange composé / caoutchouc double double double double double
version EXO EXO EXO EXO EXO
Tubeless prêt Oui Oui Oui Oui Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 60 60 60 60 60
Couleur noir noir noir noir Tanwall
Lester environ 850g environ. 980 g environ. 1040 g environ. 965 g environ. 940 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

DualCompound
Deux composés de caoutchouc différents sont transformés en une bande de roulement. Nous planifions la disposition des composés en fonction des propriétés souhaitées des pneus.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Minion DHF 27,5 "(voir le nom de l'article pour plus de détails)
Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable double-Compound WT EXO TR 63-584 (27.5x2.50) tanwall
Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable double-Compound EXO TR 58-584 (27.5x2.30) noir
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Maxxis

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon