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Maxxis Minion DHR II pneu pliable 3C MaxxGrip

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27.5" WT DH TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44932118 59,39€
No. d'article du fabricant 1312
27.5" WT DD TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44935618 60,49€
No. d'article du fabricant 1138
27.5" WT EXO TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44935619 51,33€
No. d'article du fabricant 1195
27.5 WT EXO+ TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44935675 62,42€
No. d'article du fabricant 2664
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Nouvellement agressif

Avec son tout nouveau design de bande de roulement, le Minion DHR II est le pneu idéal pour la conduite par gravité agressive. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF, qui ont été un peu élargis pour encore mieux prendre les virages, il offre une tenue de virage extrême. Les pattes centrales ont des pattes coniques pour une meilleure accélération. Les encoches sur les crampons améliorent la transition lors des virages. Une partie des pattes centrales est en forme de pagaie, elles s'enfoncent lorsque vous freinez fort et aident à garder le vélo sous contrôle. Les pneus larges 2.60WT ont généralement une construction WT, mais pas de marquage WT sur le flanc du pneu.

spécification

Numéro d'article H 1138 1195
Domaine d'application All mountain / enduro All mountain / enduro
Taper Pneu pliable Pneu pliable
Taille ETRTO 61-584 61-584
Taille pouces 27,5 x 2,40 27,5 x 2,40
exécution WT WT
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxGrip 3C MaxxGrip
version DD EXO
Tubeless prêt Oui Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 120 60
Couleur noir noir
Lester environ. 1 150 g environ 950g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

DualCompound
Deux composés de caoutchouc différents sont transformés en une bande de roulement. Nous planifions la disposition des composés en fonction des propriétés souhaitées des pneus.

MaxxPro
Le MaxxPro Compound est le premier composé de pneu pour pneus de vélo dans lequel les composants ont été meulés de manière extrêmement fine. Ce mélange est idéal du all-mountain à la descente: plus d'adhérence, bonnes propriétés d'amortissement, longue durée de vie, faible résistance au roulement. Et pas de déchirure de tunnel - un succès de la technologie exclusive MAXXIS MaxxPro.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

3C MaxxGrip
Le mélange de descente 3C bien connu auquel bon nombre des meilleurs descendeurs font confiance depuis des années s'appelle désormais 3C MaxxGrip. 3C MaxxGrip offre une adhérence ultime et les meilleures propriétés d'amortissement pour une traction incomparable dans les descentes.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Protection EXO +
La nouvelle construction EXO + combine deux des meilleurs matériaux de protection anti-crevaison: SilkShield et EXO.

La couche SilkShield entoure tout le pneu du talon au talon, la couche EXO est montée sur les flancs. Ensemble, l'EXO + offre les avantages suivants:

27% meilleure protection anti-crevaison sur la bande de roulement *

Paroi latérale 51% plus stable *

28% de protection contre les crevaisons en plus *

* par rapport à la carcasse EXO stable et éprouvée

Les pneus avec protection EXO + sont conçus pour les courses de trail et d'enduro agressives, et spécialement conçus pour le couple et le poids plus élevés des VTT électriques. Il existe d'abord de larges versions des populaires Minion DHF, Minion DHr II et Rekon avec des boîtiers EXO +.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Double vers le bas
Les pneus Doubledown sont construits comme des pneus de descente: deux couches de carcasse renforcées avec un insert en butyle dans le flanc. Grâce à deux couches de carcasse de 120 TPI (au lieu de 60 TPI) et à un bourrelet en aramide, ils sont nettement plus légers que les pneus de descente, beaucoup plus stables et robustes que les pneus TR + EXO et donc idéaux pour les parcours d'enduro difficiles.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Minion DHR II 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)

Nouvellement agressif

Avec son tout nouveau design de bande de roulement, le Minion DHR II est le pneu idéal pour la conduite agressive par gravité. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF, qui ont été un peu élargis pour encore mieux prendre les virages, il offre une tenue de virage extrême. Les pattes centrales ont des pattes coniques pour une meilleure accélération. Les encoches sur les crampons améliorent la transition lors des virages. Une partie des pattes centrales est en forme de pagaie, elles s'enfoncent lorsque vous freinez fort et aident à garder le vélo sous contrôle. Les pneus larges 2.60WT ont généralement une construction WT, mais pas de marquage WT sur le flanc du pneu.

spécification

Numéro d'article H 1245 1246 1253 1312
Domaine d'application DH DH DH DH
Taper Pneus à pneu Pneus à pneu Pneus à pneu Pneus à pneu
Taille ETRTO 61-584 61-584 61-584 61-584
Taille pouces 27,5 "x2,40 27,5 "x2,40 27,5 "x2,40 27,5 "x2,40
exécution       WT
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxGrip SuperTacky MaxxPro 3C MaxxGrip
version DH DH DH DH
Tubeless prêt Non Non Non Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 60 60 60 60
Couleur noir noir noir noir
Lester environ. 1 280 g environ. 1 280 g environ. 1285 g environ. 1190 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

DualCompound
Deux composés de caoutchouc différents sont transformés en une bande de roulement. Nous planifions la disposition des composés en fonction des propriétés souhaitées des pneus.

MaxxPro
Le MaxxPro Compound est le premier composé de pneu pour pneus de vélo dans lequel les composants ont été meulés de manière extrêmement fine. Ce mélange est idéal du all-mountain à la descente: plus d'adhérence, bonnes propriétés d'amortissement, longue durée de vie, faible résistance au roulement. Et pas de déchirure de tunnel - un succès de la technologie exclusive MAXXIS MaxxPro.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

3C MaxxGrip
Le mélange de descente 3C bien connu auquel bon nombre des meilleurs descendeurs font confiance depuis des années s'appelle désormais 3C MaxxGrip. 3C MaxxGrip offre une adhérence ultime et les meilleures propriétés d'amortissement pour une traction incomparable dans les descentes.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Protection EXO +
La nouvelle construction EXO + combine deux des meilleurs matériaux de protection anti-crevaison: SilkShield et EXO.

La couche SilkShield entoure tout le pneu du talon au talon, la couche EXO est montée sur les flancs. Ensemble, l'EXO + offre les avantages suivants:

27% meilleure protection anti-crevaison sur la bande de roulement *

Paroi latérale 51% plus stable *

28% de protection contre les crevaisons en plus *

* par rapport à la carcasse EXO stable et éprouvée

Les pneus avec protection EXO + sont conçus pour les courses de trail et d'enduro agressives, et spécialement conçus pour le couple et le poids plus élevés des VTT électriques. Il existe d'abord de larges versions des populaires Minion DHF, Minion DHr II et Rekon avec des boîtiers EXO +.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lors de leur premier gonflage et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Double vers le bas
Les pneus Doubledown sont construits comme des pneus de descente: deux couches de carcasse renforcées avec un insert en butyle dans le flanc. Grâce à deux couches de carcasse de 120 TPI (au lieu de 60 TPI) et à un bourrelet en aramide, ils sont nettement plus légers que les pneus de descente, beaucoup plus stables et robustes que les pneus TR + EXO et donc idéaux pour les parcours d'enduro difficiles.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes dont la dimension intérieure est comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu à pneu Maxxis Minion DHR II 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)
 
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