Technologies utilisées
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.
Ligne évolution
Le meilleur qui puisse être fait. Matériaux de la plus haute qualité. Dernière technologie.
Composé ADDIX SpeedGrip
Le composé universel. Il a la plus grande gamme d'utilisations absolue. Idéal pour XC, AM et Trail.
Super terrain
La construction SnakeSkin éprouvée de Schwalbe a été encore améliorée - une couche de tissu léger et flexible rend le pneu résistant aux coupures, à la fois sur les flancs du pneu et sous la bande de roulement. Faible poids avec une bonne protection contre les crevaisons. Large gamme d'utilisations - du XC au all-mountain.
La construction moderne et bien conçue garantit aux conducteurs une synthèse optimale de protection, de légèreté et de propriétés de course optimales. L'insert de protection en tissu allant de tringle à tringle et trois couches de poulpe sous la bande de roulement assurent un bon équilibre entre sécurité et poids. Tubeless facile.
Super course
La construction de compétition ultime pour les coureurs XC - quand la vitesse compte. Meilleur contrôle et faible résistance au roulement. L'extrême souplesse filtre les bosses, soulage le conducteur et assure une traction incroyable. La condition préalable pour courir après les meilleurs temps.
La construction à revers brevetée se caractérise par un mélange de matériaux extrêmement léger et souple. La bande de roulement est protégée par un insert protecteur léger et deux couches de carcasse. Les parois latérales sont protégées des coupures et des morsures de serpent par trois couches de carcasse. Tubeless facile.
Grand sentier
La construction la plus polyvalente de Schwalbe, conçue pour le plaisir de conduire du tout-terrain à l'enduro. Protection fiable contre les crevaisons associée à une stabilité latérale élevée à basse pression d'air. Les parois latérales renforcées protègent contre les crevaisons et amortissent les coups. Pour tous ceux qui recherchent un plaisir débridé sur des sentiers sans fin.
La construction est conçue pour combiner un poids modéré et une résistance au roulement réduite avec une traction élevée dans les virages et une résistance aux crevaisons. Une carcasse stable avec deux couches sur la paroi latérale et trois couches sous la bande de roulement est utilisée. Un insert en tissu circonférentiel associé à un équipement APEX offre une protection supplémentaire. Tubeless facile.
Technologie tubeless
Tubeless est le bon choix pour tous les cyclistes ambitieux. Tubeless obtient les meilleurs scores absolus en termes de : + VITESSE + GRIP + SÉCURITÉ CONTRE LA CREVAISON + CONFORT
Homologation E-50
Pour les vélos électriques rapides jusqu'à 50 km / h Pour les vélos électriques rapides (S-Pedelecs avec approbation, assurance et assistance au pédalage également à plus de 25 km / h), une approbation spéciale des pneus est nécessaire.