Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
🎈 30 years of HIBIKE - 30 days of deals 🎈
BikeWear 👕 up to 75% OFF >
Specialized Sale 🚲 up to 43% OFF >

DT Swiss ARC 1100 Dicut 62 28" vélo de course roue roue arrière QR 5x130mm Shimano 11-vitesses (incl. SRAM XDR-roue libre kit)

Testé avec succès
TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss ARC 1100 Dicut 62 28" vélo de course roue roue arrière QR 5x130mm Shimano 11-vitesses (incl. SRAM XDR-roue libre kit) 41569255 1 059,82€
No. d'article du fabricant WARC110HRQJCA04420
Veuille sélectionner une variante.

Roue Aero en carbone DT Swiss ARC 1100 Dicut 62mm haut profil

Les roues de vélo de route à profil haut ARC 1100 DICUT 62mm de DT Swiss (disponibles en différentes hauteurs de jante) sont le choix parfait pour ceux qui aiment vraiment vite. Des caractéristiques de maniement exceptionnelles et une résistance à l'air minimale soutiennent le système global du conducteur et du vélo. Les composants de haute qualité de DT Swiss garantissent une fiabilité absolue et font des roues ARC 1100 DICUT un compagnon idéal, aussi bien pour les pistes cyclables IRONMAN de 180 km de long que pour une course chronométrée de 10 km.

Roue Aero tout autour

Le "modèle aérodynamique complet": l'ARC 1100 DICUT 62 peut être utilisé indifféremment sur les parcours de triathlon de toutes sortes, ainsi que sur les platines du Tour de France. Le concept AERO +, développé en coopération avec SWISS SIDE, en souligne la polyvalence: faible résistance à l'air, excellente tenue de route, quelle que soit la force du vent. Dans le combat contre la montre sur le vélo de contre-la-montre, ou dans le combat contre le peloton de chasse aux derniers mètres jusqu'à l'arrivée, l'ARC 1100 DICUT 62 ne vous laissera pas tomber. Avec une qualité de moyeu éprouvée, des roulements à billes SINC Ceramic au fonctionnement souple et des composants au poids optimisé, cette roue est faite pour la compétition.

Points forts

  • Poids: 1597g (avant + arrière)
  • Type de moyeu: DT 240
  • Rayons VR: DT aerolite® Straightpull
  • Spokes HR: DT aero comp® Straightpull
  • DT Pro Lock caché en aluminium
  • Hauteur de la jante: 62mm
  • Largeur de la bouche: 17mm
  • Largeur extérieure: 27mm
  • Maintenance sans outils spéciaux
  • Max. Poids du système: 100 kg

les technologies

AERO
L’aérodynamique décrit le comportement des objets dans l’air. Pour nous, l'aérodynamique ne signifie qu'une chose: rouler plus vite que jamais! Sans compromettre la maniabilité, la rigidité et les performances de freinage, la résistance de l'air du cycliste et du cycliste est réduite au minimum afin d'obtenir le système global le plus efficace sur la route.

L’aérodynamique est actuellement l’un des sujets les plus importants, ce qui favorise le développement dans le domaine des roues sur le vélo de route. Comment minimiser la résistance à l'air et quel impact les roues ont-elles sur l'ensemble du système du conducteur et du vélo? Quelle différence le conducteur peut-il réellement ressentir sur la route et quelles améliorations apportent plus de vitesse au final? Ces questions et bien d’autres encore ont été posées à maintes reprises par DT Swiss au cours du processus de développement avec notre partenaire Swiss Side, et ont pris une nouvelle direction. Contrairement à l'opinion dominante, les roues offrent encore un potentiel d'optimisation aérodynamique énorme. Alors que la plupart des concurrents ne parlent que d’optimisation des jantes, DT a examiné de plus près l’ensemble de la roue avec tous ses composants. Le résultat: une nouvelle définition de la résistance de l'air!

carbone
En tant que matériau composite de haute technologie composé de fibres et de résine, le carbone peut être utilisé exactement en fonction des contraintes. Cela permet de construire des pièces légères et durables incomparables.

Système à cliquet
Le système de roue libre breveté avec disques dentés de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. Grâce au concept sans outil, le système est très facile et rapide à entretenir.

Aucun outil spécial
Aucun outil spécial n'est requis pour l'entretien normal.

Prolock
Le système de verrouillage à vis injecté dans les mamelons permet la construction de roues extrêmement durables.

Traction droite
Pour parvenir à un équilibre idéal entre poids et stabilité, de nombreuses roues DT Swiss utilisent différentes formes de rayons droits. Les rayons droits ne nécessitent pas d'arc de rayon, ce qui élimine un point faible. Néanmoins, ils peuvent être centrés et remplacés par des outils standard.

Tubeless prêt
Les jantes Tubeless Ready sont conçues pour être utilisées avec des kits et des pneus sans chambre. Ils permettent un ajustement correct de la bande de jante sans chambre et du pneu sans chambre.

DICUT
La ligne RRC DICUT est la combinaison parfaite entre aérodynamisme, technologie et design. Des jantes en carbone avancées dissipant la chaleur aux moyeux fiables avec système à cliquet, les roues DICUT sont conçues pour des temps élevés et rapides.

livraison

  • 1x roue de vélo de route DT Swiss ARC 1100 Dicut hauteur de jante 62mm (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1x RWS titane à libération rapide
  • 1x bande de jante tubeless
  • 1x plaquettes de frein Swissstop Black Prince
  • 1x valve sans chambre
  • 1x sac de roue

Verdict des tests

Résultat du test : "Grade 2.2" dans le Tour 01/22 (p. 66)

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon