Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

DT Swiss PR 1400 Dicut 21 Oxic roue arrière QR 5x130mm Shimano/SRAM-roue libre

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.

Encombrants
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss PR 1400 Dicut 21 Oxic roue arrière QR 5x130mm Shimano/SRAM-roue libre 41569508 510,24€
No. d'article du fabricant WPR1400HRQJKA10993
Veuille sélectionner une variante.

Roue asymétrique PR 1400 Dicut de DT Swiss avec revêtement céramique OXIC

Les roues PR 1400 OXIC au design réduit sont à l'avant-garde des roues de bicyclette de route en aluminium! Cela signifie un faible poids, une excellente maniabilité, des performances de freinage exceptionnelles ainsi que la qualité et la durabilité combinées dans une paire de roues. Les jantes sont larges, asymétriques, légères et offrent ainsi un excellent équilibre entre rigidité et poids. Le revêtement de surface en céramique OXIC donne à vos freins des propriétés de freinage sans précédent. Dans une configuration tubeless, la bicyclette obtient plus de confort et d'adhérence en plus de son caractère athlétique.

Le processus Oxic

Avec les roues PR1400 Dicut OXiC, DT Swiss présente pour la première fois la nouvelle technologie OXiC, qui confère non seulement aux roues une finition noire mate et noble, mais aussi d'importantes caractéristiques de performance. Le procédé OXIC fait référence à un revêtement céramique électrochimique qui rend les surfaces de la jante très dures et dures. Le résultat est une finition noire noble et mate qui a d'excellentes propriétés de freinage et réduit en même temps l'abrasion sur la jante à un minimum absolu.

La couche de céramique est produite d'une manière similaire à l'anodisation, à savoir dans un bain d'électrolyte en appliquant une tension électrique entre le composant comme une électrode et le récipient comme une autre électrode. La principale différence entre l'anodisation et l'OXiC réside dans les millions de décharges de plasma entre le bain d'électrolyte et la jante, qui exercent des températures et des pressions élevées sur la couche d'oxyde en formation. En conséquence, l'oxyde de formage fond, se déchire et se solidifie à nouveau. Dans ce processus, la structure amorphe (désordonnée) de l'oxyde se transforme en une structure cristalline (ordonnée). C'est pourquoi OXiC est si résistant et résilient.

Caractéristiques des roues de vélo de route DT Swiss PR 1400 Dicut OXIC Clincher

  • Paire de roues poids: 1435g
  • Freinage très bon et constant dans toutes les conditions
  • Le procédé OXiC n'utilise pas de composés organiques volatils ni de métaux lourds, c'est donc un procédé très respectueux de l'environnement
  • Contrairement aux jantes en aluminium conventionnelles qui s'usent en raison des frottements et de la chaleur générés par la plaquette de frein et les particules environnementales, la surface OXiC est si dure qu'elle ne peut pas affecter ces influences sur la durée de vie normale de la roue.
  • Malgré l'extrême dureté, le revêtement OXiC peut subir des déformations et conserver ainsi ses propriétés même sous des charges mécaniques élevées
  • Jantes noires qui restent noires: Le revêtement OXiC ne contient pas de peinture ou de vernis, il est 100% résistant aux rayons UV et au soleil

Caractéristiques

spécification de face roue arrière
Modèle PR 1400 DICUT® OXiC PR 1400 DICUT® OXiC
Achsensysten 5/100 mm RWS / QR 5/130 mm RWS / QR
Poids [g] 635 800
type de pneu Clincher tubeless prêt Clincher tubeless prêt
Dimension de la jante [mm] 622 x 18 622 x 18
Largeur intérieure [mm] 18 18
Largeur externe [mm] 22 22
trou de valve Presta / SV Ø 6.5 mm Presta / SV Ø 6.5 mm
matériau de jante aluminium aluminium
couleur de la jante noir noir
roue libre - DT Swiss Système à cliquet 36T
Corps de roue libre - Shimano 11 Road
Bremsscheiben¬aufnahme - -
parlait DT aero comp® DT aero comp®
mamelon DT Pro Lock® aluminium DT Pro Lock® aluminium
Laçage radial radial
Max. Poids du système 110 kg 110 kg
compris 5 mm RWS, jante tubeless ready, valve tubeless, plaquettes de frein OXiC 5 mm RWS, jante tubeless ready, valve tubeless, plaquettes de frein OXiC
spécial   Incl. Rondelle pour 10x

les technologies

à lame
La partie médiane du rayon est forgée à plat pour une meilleure aérodynamique. Une combinaison de butted et de lame est possible pour répondre à des exigences encore plus élevées en matière de résistance et de gain de poids.

DICUT
La ligne RRC DICUT est la combinaison parfaite de l'aérodynamique, de la technologie et du design. Des jantes carbone avancées et dissipatrices de chaleur aux moyeux fiables avec système Ratchet, les roues DICUT sont conçues pour des temps rapides et haut de gamme.

Double butted
Ces rayons ont deux diamètres différents. Le rayon est partiellement abouté par forgeage à froid. En conséquence, le diamètre devient plus petit et permet ainsi une réduction de poids tout en améliorant les valeurs d'allongement.

Prolock
Le système de verrouillage par vis injecté dans les tétons permet la construction de roues extrêmement durables.

Pas d'outil spécial
Aucun outil spécial n'est requis pour l'entretien normal.

Prolock
Le système de verrouillage par vis injecté dans les tétons permet la construction de roues extrêmement durables.

Système à cliquet
Le système de roue libre breveté avec disques dentés de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. Grâce au concept sans outil, le système est très facile et rapide à entretenir.

RWS
DT Swiss système de montage de turbine breveté. Plus rigide, plus sûr et plus facile à utiliser qu'une version rapide. 100% freins à disque appropriés.

Straightpull
Pour atteindre un équilibre idéal entre poids et stabilité, de nombreuses roues DT Swiss utilisent différentes formes de rayons Straightpull. Les rayons droits n'ont pas besoin d'un arc et éliminent un point faible. Néanmoins, ils peuvent être centrés et remplacés par des outils standards

Tubeless prêt
Les jantes sans chambre à air sont conçues pour être utilisées avec des kits tubeless et des pneus. Ils permettent un ajustement correct du ruban de jante tubeless et du pneu tubeless.

Procédure de soudage jante
Le processus de soudage produit le joint de jante le plus précis, le plus léger et le plus stable. Après le soudage, le joint est plâtré pour réaliser une transition sans heurt.

livraison

  • 1x DT Swiss PR 1400 Dicut OXIC roue à aubes roue de course (exécution voir nom de l'article)
 
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon