Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Specialized Sale 🚲 up to 50% OFF >

DT Swiss EX 1700 Spline 30 disque 27.5 roue arrière Boost 6-trous 12x148mm Shimano MicroSpline-roue libre

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss EX 1700 Spline 30 disque 27.5 roue arrière Boost 6-trous 12x148mm Shimano MicroSpline-roue libre 41569689 487,97€
No. d'article du fabricant WEX1700THD2SA11689
Veuille sélectionner une variante.

Développé pour les pistes d'enduro les plus difficiles au monde

DT Swiss a concentré tout son savoir-faire dans la fabrication de roues en aluminium dans les roues EX 1700. Les moyeux à cliquet 36t bien connus combinés à des jantes en aluminium soudées et super stables de 30 mm servent de base. Le profil des jantes est conçu de manière à ce qu'elles soient suffisamment stables pour convenir aux meilleurs pilotes d'enduro, tout en restant si légères que vous pouvez facilement vous rendre sur votre piste préférée. Dotées de rayons Competition Straightpull, les roues EX 1700 SPLINE peuvent résister sans problème aux utilisations enduro les plus difficiles.

Points forts

  • Jante en aluminium EX511 sans chambre à air large et extrêmement stable
  • Moyeu DT350 robuste et fiable avec système à cliquet et denture 36 fois
  • Les rayons DT Competion Straightpull légers et stables offrent une rigidité suffisante pour des démarrages rapides et difficiles

spécification

spécification WEX1700THDBSA13809 WEX1700THD2SA11689 WEX1700THDRSA11690
Domaine d'application Enduro Enduro Enduro
Taper Roue arrière Roue arrière Roue arrière
Convient à Argument décisif Argument décisif Argument décisif
Prêt pour le tubeless Oui Oui Oui
Taille de la roue 27,5 " 27,5 " 27,5 "
Axe / cote d'installation 12x148mm 12x148mm 12x148mm
Type de frein Frein à disque Frein à disque Frein à disque
Support de disque de frein 6 trous 6 trous 6 trous
Matériau jante aluminium aluminium aluminium
Type de jante / profil de jante Crocheté / Crotchet tubeless TC / Soudé Crocheté / Crotchet tubeless TC / Soudé Crocheté / Crotchet tubeless TC / Soudé
Hauteur de jante 20 mm 20 mm 20 mm
Largeur de jante intérieure 30 mm 30 mm 30 mm
Largeur de jante extérieure 35 mm 35 mm 35 mm
Type de rayon traction droite DT Compétition traction droite DT Compétition traction droite DT Compétition
Laçage Trois-croix (1 : 1) Trois-croix (1 : 1) Trois-croix (1 : 1)
Mamelons à rayons DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant Axe traversant Axe traversant
moyeu DT350 DT350 DT350
Type de hub Système à cliquet 36 SL Système à cliquet 36 SL Système à cliquet 36 SL
Roue libre Shimano / SRAM Shimano MicroSpline SRAM XD
Poids maximal du système 130kg 130kg 130kg
poids 991 g 991 g 991 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Sans chambre à air
Toutes les roues DT Swiss sont prêtes pour le tubeless et les versions ASM sont fournies avec le ruban tubeless et les valves correspondantes montées.

Serrure professionnelle
Dans le processus Pro Lock, un adhésif à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet de construire des roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement après env. 6 - 7 heures à température ambiante. Un recentrage répété est possible sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

Angle de pression
L'angle de pression est l'angle le plus grand possible que le corps de roue libre peut tourner jusqu'à ce que les dents du corps de roue libre engrènent complètement et que la coque du moyeu soit accélérée. De l'avis de DT Swiss, 36 points d'intervention représentent la meilleure optimisation dans la perspective tridimensionnelle en termes de fiabilité, de poids et de points d'intervention, en tenant compte de facteurs tels que la suspension, la course libre maximale (jeu) et le rebond de la pédale.

camp
Les moyeux DT Swiss sont conçus de manière à fonctionner de manière optimale une fois installés dans un vélo. Pour ce faire, la force de serrage créée par le système de fixation de la roue doit être prise en compte lors de la conception du moyeu. Propriétés de tournage optimales sans jeu de palier réglable.

étendue de la livraison

  • 1 x DT Swiss EX 1700 Spline 30mm 27,5 "Disque roue arrière Boost 6 trous (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 fond de jante tubeless 32 mm
  • 1 x valve tubeless 32 mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon