Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Bergamont & Coboc Sale 🚲 up to 43% OFF >

DT Swiss H 1900 Spline 30 disque 29 roue arrière Boost 6-trous libre

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.

Encombrants
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
12x148mm Shimano MicroSpline-roue 41569765 236,96€
No. d'article du fabricant W0H1900TFD3SA18346
12x148mm SRAM XD-roue 41569767 237,97€
No. d'article du fabricant W0H1900TFDNSA18348
Veuille sélectionner une variante.

Pour les circuits eMTB prolongés

Lorsque l'assistance motrice rencontre la puissance musculaire humaine, le nombre de terrains qu'un vélo peut conquérir augmente inévitablement. Le H 1900 Spline est conçu pour cela et est désormais équipé de la technologie éprouvée DT Swiss Ratchet. Le système Ratchet LN distribue la puissance combinée du pilote et du moteur sur une plus grande surface que le système de roue libre à cliquet précédent, augmentant la robustesse du système grâce à des charges de pointe plus faibles. Le moyeu 370, associé à des rayons hybrides renforcés et à une jante en aluminium durable à deux largeurs internes, permet une transmission complète de la puissance au sol.

points forts

  • Roue spécialement conçue pour les besoins des cyclistes E-MTB
  • Jante tubeless en aluminium très stable et large, adaptée à un poids total plus élevé
  • Moyeu DT370 robuste avec roue libre à cliquet, également pour changement de vitesse sous charge

spécification

spécification W0H1900TFDSSA18347 W0H1900TFD3SA18346 W0H1900TFDNSA18348
Domaine d'application eMTB eMTB eMTB
Taper roue arrière roue arrière roue arrière
Convient à clinchers clinchers clinchers
Prêt pour le tubeless Oui Oui Oui
taille de roue 29" 29" 29"
axe / cote de montage 12x148mm 12x148mm 12x148mm
type de frein frein à disque frein à disque frein à disque
Disque de frein d'enregistrement 6 trous 6 trous 6 trous
Matériau jante aluminium aluminium aluminium
Type de jante / profil de jante Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint
hauteur de jante 20mm 20mm 20mm
largeur de jante à l'intérieur 30mm 30mm 30mm
Largeur de jante à l'extérieur 35mm 35mm 35mm
type de rayon DT hybride 1 DT hybride 1 DT hybride 1
laçage Trois croix (1:1) Trois croix (1:1) Trois croix (1:1)
mamelons à rayons DT Prolock Squorx ProHead Aluminium DT Prolock Squorx ProHead Aluminium DT Prolock Squorx ProHead Aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide à travers l'essieu à travers l'essieu à travers l'essieu
centre DT 370 DT 370 DT 370
type de moyeu Cliquet LN 18 Cliquet LN 18 Cliquet LN 18
roue libre Shimano/SRAM Shimano Micro Spline SRAM XD
Poids maximal du système 150 kg 150 kg 150 kg
lester 1192 grammes 1192 grammes 1192 grammes

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise dans ce produit.

Cliquet LN
Rondelles dentées au lieu de cliquets. L'engrènement simultané des disques dentés assure une plus grande surface de contact et une répartition plus uniforme de la charge. Le résultat : une fiabilité exceptionnelle. La conception modulaire du moyeu permet également un réglage facile de l'angle de pression et du corps de roue libre. Avec le Ratchet LN, les systèmes à cliquet DT Swiss peuvent être convertis en Ratchet System. Pour rendre cette conversion possible, le joint du système de roue libre a été fixé au corps de roue libre et non, comme pour les autres systèmes à cliquet, au carter de moyeu.

sans chambre à air
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready et les versions ASM sont livrées avec le ruban tubeless et les valves correspondantes installées.

par serrure
Au cours du processus Pro Lock, un adhésif à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet la construction de roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement à température ambiante après env. 6 - 7 heures. Des recentrages répétés sont possibles sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

angle de pression
L'angle de pression est l'angle maximal que le corps de roue libre peut tourner jusqu'à ce que les cannelures du corps de roue libre s'engrènent complètement et que le carter de moyeu accélère. Selon DT Swiss, 36 points d'intervention représentent la meilleure optimisation dans la perspective tridimensionnelle en termes de fiabilité, de poids et de points d'intervention, en tenant compte de facteurs tels que la suspension, la course libre maximale (jeu) et le rebond de la pédale.

entrepôt
Les moyeux DT Swiss sont conçus pour fonctionner de manière optimale une fois installés sur un vélo. Pour cela, la force de serrage générée par le système de fixation de la roue doit être prise en compte lors de la conception du moyeu. Propriétés de rotation optimales sans jeu de palier réglable.

étendue de la livraison

  • 1 x roue arrière DT Swiss H 1900 Spline 30 Disc Boost 6 trous (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x fond de jante tubeless 32 mm
  • 1 valve tubeless 32 mm
DT Swiss H 1900 Spline 30 disque 29 roue arrière Boost 6-trous 12x148mm  Shimano  MicroSpline-roue libre
DT Swiss H 1900 Spline 30 disque 29 roue arrière Boost 6-trous 12x148mm SRAM XD-roue libre
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon