Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
🎈 15% VIP Voucher >
For a short time only: 50% OFF 🚲 on selected bikes >

DT Swiss HXC 1501 Spline 30 disque 29 roue avant Boost 6-trous 15x110mm

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss HXC 1501 Spline 30 disque 29 roue avant Boost 6-trous 15x110mm 41569837 794,52€
No. d'article du fabricant WHXC150BFIXCA18295
Veuille sélectionner une variante.

Paire de roues en carbone avec une technologie haut de gamme

Conçu pour les aventures eMTB prolongées.

Développé pour les cyclistes recherchant le nec plus ultra en matière de performances des roues eMTB. Nouvellement équipée d'une jante en carbone, la HXC 1501 Spline One est la roue hybride haut de gamme de la gamme DT Swiss. La jante en carbone est associée à une coque de moyeu nouvellement conçue qui offre une meilleure résistance aux couples de conduite et de freinage, qui sont plus élevés dans les eMTB modernes. Avec le nouveau système Ratchet EXP OS à 30 dents, le couple généré par le moteur et le conducteur est transmis directement des pédales au sol. Cette transmission est rendue possible par des rayons renforcés, de sorte que des accélérations encore plus importantes peuvent être générées qu'avec la gamme de produits hybrides précédente. Chaque composant a été soigneusement développé, produit et testé pour garantir une conduite sans stress et amusante, quel que soit le niveau du conducteur.

Points forts

  • Jante carbone large, légère et sans crochet
  • Prêt pour le tubeless
  • Moyeu moderne avec une meilleure résistance aux couples d'entraînement et de freinage sur les vélos électriques

spécification

spécification WHXC150BFIXCA18295
Domaine d'application eVTT
Taper Roue avant
Convient à Argument décisif
Prêt pour le tubeless Oui
Taille de la roue 29 "
Axe / cote d'installation 15x110mm
Type de frein Frein à disque
Support de disque de frein 6 trous
Matériau jante Carbone
Type de jante / profil de jante TSS tubeless sans crochet
Hauteur de jante 25 mm
Largeur de jante intérieure 30 mm
Largeur de jante extérieure 36 millimètres
Type de rayon DT Hybride 2
Laçage Trois-croix (1 : 1)
Mamelons à rayons DT Prolock Squorx ProHead aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant
moyeu DT 240
Poids maximal du système 140 kilogrammes
Poids 878 grammes

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Système d'exploitation à cliquet EXP
En utilisant un seul ressort à cylindre, il y a moins d'usure du système, tandis qu'un engrènement plus complet est rendu possible. Avec un maillage complet de 30T, la puissance générée par le moteur et le conducteur est transmise uniformément sur une large zone de contact, ce qui se traduit par une fiabilité supérieure. Un double filetage plus large répartit les charges sur une plus grande surface et réduit ainsi les pics de charges. Cela augmente la durée de vie du système et permet même de transmettre un couple plus élevé. Les roulements plus gros avec des billes plus grosses tournent rapidement et absorbent mieux les forces axiales et radiales supplémentaires de l'eMTB. L'essieu a été testé dans des analyses FEM afin de déterminer la charge de flexion lors de la conduite d'un eMTB et d'optimiser la résistance de l'essieu.

Sans chambre à air
Toutes les roues DT Swiss sont prêtes pour le tubeless et les versions ASM sont fournies avec le ruban tubeless et les valves correspondantes montées.

Serrure professionnelle
Dans le processus Pro Lock, un adhésif à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet de construire des roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement après env. 6 - 7 heures à température ambiante. Un recentrage répété est possible sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

Angle de pression
L'angle de pression est l'angle le plus grand possible que le corps de roue libre peut tourner jusqu'à ce que les dents du corps de roue libre engrènent complètement et que la coque du moyeu soit accélérée. De l'avis de DT Swiss, 36 points d'intervention représentent la meilleure optimisation dans la perspective tridimensionnelle en termes de fiabilité, de poids et de points d'intervention, en tenant compte de facteurs tels que la suspension, la course libre maximale (jeu) et le rebond de la pédale.

entrepôt
Les moyeux DT Swiss sont conçus de manière à fonctionner de manière optimale une fois installés dans un vélo. Pour ce faire, la force de serrage créée par le système de fixation de la roue doit être prise en compte lors de la conception du moyeu. Propriétés de tournage optimales sans jeu de palier réglable.

étendue de la livraison

  • 1 x DT Swiss HXC 1501 Spline 30mm 29 "Disque roue avant Boost 6 trous (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 fond de jante tubeless 32 mm
  • 1 x valve tubeless 18-25 mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon