Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

Specialized Tarmac SL8 Pro Di2 Gr. 44 satin bleu onyx/noir Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Specialized Tarmac SL8 Pro Di2 Gr. 44 satin bleu onyx/noir Mod. 2024 12790796 9 075,63€
No. d'article du fabricant 94924-1344
Veuille sélectionner une variante.

Le vélo de route le plus rapide au monde

Le Tarmac SL8 est imbattable. L'aérodynamisme le plus avancé et le faible poids se traduisent par une qualité de conduite qui semblait inaccessible. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, ce n'est pas seulement le Tarmac le plus rapide de tous les temps, c'est le vélo de route le plus rapide au monde. Es-tu prêt?

L'aérodynamisme et le faible poids ne décident pas à eux seuls des courses - à la ligne d'arrivée, c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre la vitesse de course, un équilibre très spécifique entre aérodynamisme, légèreté, rigidité et flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course utilisant des données du monde réel, notre équipe Ride Science a découvert que le Tarmac SL8 était le vélo de route le plus rapide jamais construit sur les tronçons qui comptent. Au total 16,6 secondes plus rapides sur 40 km, 128 secondes plus rapides à Milan-Sanremo et 20 secondes plus rapides sur le Tourmalet.

Le Tarmac SL8 Pro offre des performances exceptionnelles avec un groupe complet Shimano Ultegra série 8100 Di2 avec capteur de puissance, une paire de roues Roval Rapide CL II tubeless et un guidon Roval Rapide avec potence SL7. Vous êtes prêt à partir immédiatement.

points forts

  • AERO DANS TOUT : Specialized place l'aéro là où ça compte - à la pointe - et pas seulement là où ça a l'air bien. Ce faisant, ils ont créé leur vélo de route le plus aérodynamique de tous les temps. Oui, c'est plus aérodynamique que le Venge. Avec le nouveau cône de nez du Tarmac - le renifleur de vitesse - l'air pur est optimisé pour un maximum d'avantages. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus net, ce qui entraîne une forme de traînée beaucoup plus faible. En appliquant les nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique qu'ils aient jamais conçue, permettant à l'air sale et rapide de refluer autour de vos jambes plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
  • POIDS MINIMUM, AERO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a tiré les leçons de l'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec une configuration aérodynamique complète. L'équipe a livré un superbe cadre à l'échelle de 685 grammes - 15% plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout autre élément du World Tour. Étant donné que la capacité d'intégrer la légèreté dans le tube diagonal, le tube de selle et la queue du vélo était une priorité absolue, les principes de l'Aethos ont été mis en œuvre. La forme du cadre supporte la charge si efficacement que des couches supplémentaires de rigidité en carbone sont inutiles. * À moins, bien sûr, que vous ne comptiez le temps que Kasper Asgreen a utilisé le cadre Aethos de 585 grammes de Specialized lors d'une étape du Tour.
  • Fonctionne comme l'enfer, roule comme le ciel : Avec des gains massifs dans le rapport rigidité/poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 apporte une maniabilité légendaire, une réponse agressive et une géométrie éprouvée en championnat au niveau supérieur. Le vélo est plus rigide au niveau des pédales, plus précis au niveau du guidon, et combine cela avec une conduite indulgente en selle qui établit une nouvelle référence en matière de confort de vélo de route. Grâce à l'ingénierie Rider-First de Specialized , chaque pilote, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même qualité de conduite et de la même maniabilité inégalées. En selle, le Tarmac SL8 offre 6% de souplesse en plus et flotte sur les routes accidentées avec une sensation de souplesse inégalée dans le monde des vélos de route très sollicités. La géométrie éprouvée du Tarmac et le dégagement des pneus de 32 mm sont identiques à ceux du SL7, garantissant un réglage facile et la polyvalence nécessaire pour utiliser des pneus de plus grand volume en cas de besoin.
  • AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe à lui seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser, ce qui signifie que la conception de vélos pour hommes ou femmes est arbitraire et dépassée. N'importe quel cycliste peut prendre l'avantage au niveau supérieur avec le Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà du genre.

spécification

spécification Description
Cadre Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Filetage BB, axe traversant 12x142mm, disque à montage plat
Fourchette Carbone FACT 10r, axe traversant 12x100 mm, disque à montage plat
guidon Guidon Roval Rapide, carbone
tige Potence intégrée Tarmac, 6 degrés
Poignées / guidoline Supacaz Super Sticky Kush
Levier de vitesse/frein Shimano Ultegra Di2 R8170, disque hydraulique
Derailleur arriere Shimano Ultegra Di2 R8150, à braser
dérailleur Shimano Ultegra Di2 R8150, 12 vitesses
pédalier Shimano Fileté BSA BB
pédalier Shimano Ultegra R8100 avec capteur de puissance 4iiii
cassette Shimano Ultegra, 12 vitesses, 11-30t
Chaîne Shimano Ultegra, 12 vitesses
freins Shimano Ultegra Di2 R8170, disque hydraulique
selle Body Geometry Power Pro, rails creux en titane
tige de selle Tige de selle S-Works Tarmac SL8 Carbon, FACT Carbon, déport de 15 mm
collier de selle Cale intégrée au tarmac
taille de roue 28''
roue avant / roue arrière Roval Rapide CL II, jante en carbone de 21 mm de largeur interne, tubeless ready, Win Tunnel Engineered, DT pour moyeu Roval 350, rayons DT Swiss Revolution / Roval Rapide CL II, jante en carbone de 21 mm de largeur interne, tubeless ready, Win Tunnel Engineered, DT pour moyeu Roval 350 , rayons DT Swiss Revolution
Pneus avant / arrière S-Works Turbo, 2BR, 700x26mm
tuyaux / lait d'étanchéité Turbo ultraléger, valve Presta 60 mm

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized Tarmac SL8 Pro Di2 (voir la description de l'article pour plus de détails)
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon