Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

Specialized Demo Race Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S2 powder indigo/noir chrome 12798193 8 369,75€
No. d'article du fabricant 94524-7102
Gr. S3 powder indigo/noir chrome 12798194 8 369,75€
No. d'article du fabricant 94524-7103
Gr. S4 powder indigo/noir chrome 12798195 8 369,75€
No. d'article du fabricant 94524-7104
Gr. S2 teal tint carbone/blanc 12798190 8 369,75€
No. d'article du fabricant 94524-7002
Gr. S3 teal tint carbone/blanc 12798191 8 369,75€
No. d'article du fabricant 94524-7003
Veuille sélectionner une variante.

Course de démonstration

La Demo Race est synonyme de vitesse maximale sur les pistes de descente les plus exigeantes. Et le nouveau design du cadre vous permet de décider si vous souhaitez rouler avec une roue arrière de 29 ou 27,5 pouces. Bien que Loïc Bruni ait remporté à la fois le Championnat du Monde et la victoire au classement général dès la toute première saison du nouveau Demo dans une configuration full 29er, il teste depuis des configurations mulet à la recherche de l'équilibre parfait entre adhérence et maniabilité. Et ce faisant, il laisse beaucoup de poussière sur la piste pour la compétition.

À partir de maintenant, vous recevrez également la Demo Race dans la boîte dans la configuration Mullet. La puce flip sur la base vous permet de choisir entre des roues arrière de 27,5 et 29 pouces en fonction du terrain et du style de conduite. En même temps, il régule la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier.

Nos ingénieurs ont développé un châssis très spécial pour que rien ne puisse vous retenir sur les pistes les plus difficiles. Étant donné que l'essieu de la roue arrière est dirigé vers l'arrière dans le débattement supérieur de la suspension, la roue arrière se soulève au-dessus des obstacles ressemblant à des trottoirs au lieu de s'y coincer. C’est ainsi que vous gagnez ces secondes si importantes.

La cinématique, éprouvée lors des Coupes du monde, est soutenue par des éléments de suspension haut de gamme d'Öhlins, tandis que la transmission X01 de SRAM, spécialement développée pour les descendeurs, vous permet de passer les vitesses en toute sécurité et rapidement entre le départ et l'arrivée. doubler.

Points forts

  • Le cadre en aluminium M5 du Demo Race exploite de manière optimale l'excellente adhérence d'une roue avant de 29 pouces et la meilleure maniabilité d'une roue arrière de 27,5 pouces. Préférez-vous rouler en 29 pouces complet ou avez-vous besoin d'une roue arrière plus grande pour la prochaine piste ? Aucun problème. Le FlipChip dans la base vous permet de basculer entre les deux tailles de roues et ajuste en même temps la longueur de la base et la hauteur du boîtier de pédalier.
  • L'amortisseur à ressort en acier Öhlins TTX22 M.2 a été développé pour les parcours de Coupe du monde de descente les plus exigeants. L'amortissement en compression à basse et haute vitesse ainsi que l'amortissement en rebond peuvent être régulés indépendamment. Le support sur tourillon protège en outre les bagues et augmente considérablement leur durabilité
  • Le débattement de 200 mm de la fourche à suspension Öhlins DH38 M.1 offre une expérience de conduite incomparable sur les vélos de descente : plus fluide, plus rapide et plus sûre que jamais. Les petites bosses sont aplanies, les chocs violents sont avalés avec le plus grand entrain

spécification

spécification Description
Cadre Alliage M5, géométrie DH spécifique au style, puce horst pivot flip pour roue arrière 27,5 ou 29, BB fileté BSA, acheminement interne complet des câbles avec option pour frein externe complet, espacement arrière de 148 mm, pivots à roulement à cartouche scellés, patte de dérailleur remplaçable, 200 mm de voyage
Fourchette Öhlins DH38 M.1 29, amortisseur TTX Twin Tube, réglage externe du rebond à basse vitesse, réglage externe de la compression haute et basse vitesse, 20x110 mm, déport de 58 mm, débattement de 200 mm
muet Bobine Öhlins TTX 22 M, réglage externe du rebond, réglage externe de la compression haute et basse vitesse, montage sur tourillon, 225x75
Tige Potence Renthal Integra 35 mm à montage direct, longueur 45 mm
Guidon Renthal Fatbar 35, balayage ascendant de 5 degrés, balayage arrière de 7 degrés, élévation de 30 mm, 800 mm, 35,0 mm
Poignées / Ruban de guidon Divinité, Mâchoire
Levier SRAM X01 DH, gâchette, 7 vitesses
Frein à main Code SRAM
Derailleur arriere SRAM X01 DH, 7 vitesses, gâchette
Pédalier SRAM X01 DH, DUB, carbone, bague de montage direct, 165 mm
cassette SRAM X01 DH, 7 vitesses, 10-24 dents
Chaîne Sram PC1130 avec Powerlink, 11 vitesses
Freins Code SRAM RSC
Disques de frein 220mm / 200mm
selle Body Geometry Henge DH, rails creux en titane, 130 mm
Tige de selle Thomson, alliage, droit, pince à 12 degrés
Collier de tige de selle Acier inoxydable, 34,9 mm
Taille des roues 29'' / 27,5''
jantes Roval Traverse Alloy 29" / 27,5", jante en alliage 32h, largeur de jante intérieure de 28 mm
Pneus avant / arrière Cannibal, boîtier GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29x2,3" / Cannibal, boîtier GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 27,5x2,3"
Tuyaux / Scellant Standard, Presta

contenu de la livraison

  • 1 x course de démonstration Specialized (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized Demo Race Gr. S2 powder indigo/noir  chrome Mod. 2024
Specialized Demo Race Gr. S2 teal tint carbone/blanc Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon