Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
🎄 Advents-deal #1 🎁 Helmets & Specialized bikes >

Specialized S-Works Stumpjumper chrome Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 gloss noir pearl/satin noir pearl/brushed noir 12797477 6 302,52€
No. d'article du fabricant 93323-0001
Gr. S2 gloss noir pearl/satin noir pearl/brushed noir 12797478 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93323-0002
Veuille sélectionner une variante.

Vélo de trail avec transmission SRAM

Lorsque Specialized appelle le Stumpjumper le vélo de trail ultime, ils le pensent vraiment. Parce qu'il a tout ce que vous pourriez souhaiter dans une machine de trail. Envie d'un vélo qui grimpe facilement ? Grâce au châssis fondamentalement révisé et au poids de cadre le plus bas de sa catégorie, les montées ne posent aucun problème pour le Stumpjumper. Que diriez-vous d'un vélo toujours prêt à déchiqueter les sentiers vraiment accidentés ? Ici aussi, la nouvelle conception du châssis transforme le Stumpjumper en un monstre absolu de descente. Bien sûr, en combinaison avec notre nouvelle géométrie Trail et l'approche Rider-First Engineered™ - le mélange parfait de rigidité et de légèreté. Peu importe le sentier que vous choisissez, que la fête commence.

Comme tous les vélos S-Works, le S-Works Stumpjumper est équipé de manière impressionnante. L'entraînement électronique haut de gamme XX Eagle Transmission de SRAM gère le changement de vitesse, tandis que les éléments de suspension FOX Factory assurent une conduite en douceur.

points forts

  • L'étalon-or pour les sentiers: lorsque Specialized a entrepris de concevoir le tout nouveau Stumpjumper, ils ont fixé leurs objectifs assez haut. Le vélo doit exceller sur tout type de piste ou style de conduite. Pour y parvenir, ils ont prévu une sérieuse réduction de poids sans sacrifier la durabilité, un cadre rigide mais réactif, facile et vivant à piloter, une géométrie qui améliore l'expérience de conduite de chaque pilote et la meilleure cinématique de châssis pour l'accompagner. Specialized a pu le faire. Il s'avère que vous pouvez avoir toute la tarte au lieu d'un morceau
  • Le débattement de 130 mm le plus puissant que vous ayez jamais parcouru : Specialized a travaillé sur la cinématique du Stumpjumper jusqu'à ce qu'il obtienne les meilleures performances globales du package de 130 mm. D'innombrables heures de développement dans le laboratoire de suspension et de tests en plein air ont abouti à un vélo de trail à mi-parcours qui avale les terrains accidentés aussi facilement que son parent gravitationnel, se manipule comme un rêve partout et grimpe comme s'il avait un moteur
  • Géométrie progressive : La géométrie moderne de taille S du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal. Longue, basse, lâche, une fourche à faible déport, un angle de tube de selle plus raide - tout cela fait de votre conduite une meilleure expérience avec plus de stabilité et un excellent comportement dans les virages et en montée. Avec le FlipChip, vous pouvez encore mieux adapter le vélo à vous et à votre style et vous assurer que votre nouveau Stumpjumper est absolument performant sur tous les terrains.
  • Rider-First Engineered™ : les cadres de vélo avec Rider-First Engineered™ garantissent que les caractéristiques du vélo restent approximativement les mêmes pour toutes les tailles de cadre. Une maniabilité incroyable et des performances sans faille sont garanties quelle que soit la taille du cadre ou de la carrosserie. Peu importe que vous soyez un cycliste S1 qui aime sauter par-dessus tout ou un géant accro à la descente sur votre vélo S6 - vous partagez tous les deux la même expérience de conduite : des virages de type rail et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière à un poids incroyablement bas
  • SWAT ™: Lorsque Specialized a introduit la boîte SWAT ™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont libéré de l'espace de stockage dans votre cadre pour tous les éléments essentiels dont vous avez besoin lorsque vous criez "Oh sh * t!" à haute voix sur le sentier. Une pompe, un tube de rechange et un mini-outil s'adaptent facilement et rendent les sangles sur le cadre superflues

spécification

spécification Description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, 29 Trail Geometry, intégration de porte SWAT ™, réglage du tube de direction / pédalier flip chip, boîtier de pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, espacement arrière compatible UDH 12x148 mm, pivots de roulement à cartouche scellés, 130 mm de débattement
Fourchette FOX FLOAT 34 Factory, amortisseur GRIP2, revêtement Kashima, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 140 mm
muet FOX FLOAT DPS Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, revêtement Kashima, réglage à 3 positions avec réglage en mode ouvert, 190 x 45 mm
tige Divinité, 35,0 mm
guidon Roval Traverse SL Carbon, barre de montage, balayage vers le haut à 6 degrés, balayage arrière à 8 degrés, élévation de 30 mm, 780 mm, 35,0 mm
Poignées / guidoline Poignées de divinité
levier de vitesses Contrôleur ultime SRAM AXS POD
Derailleur arriere Dérailleur de transmission SRAM XX Eagle
pédalier SRAM DUB, BSA 73 mm de large, fileté
pédalier Pédalier SRAM XX Eagle, Carbone, Protection intégrée, Ligne de chaîne 55 mm, S1 : 165 mm, S2-S5 : 170 mm, S6 : 175 mm
cassette Cassette de transmission SRAM XX SL Eagle, 12 vitesses, 10-52 dents
Chaîne Chaîne Flattop SRAM XX SL Eagle Transmission
freins SRAM Code ultime furtif
Disques de frein SRAM, 200 mm / 180 mm
selle Chevalet, 155/143mm, rails creux en Ti
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30.9, télécommande 1X, (S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4-S6 : 170 mm)
collier de tige de selle Alliage, 38,6 mm
taille de roue 29''
jantes Roval Control 240, carbone sans crochet, largeur intérieure de 29 mm, fabriqué à la main, 2Bliss Ready
Moyeu avant / moyeu arrière DT Swiss 240, roulements à cartouche étanches, espacement 15x110 mm, 28h / DT Swiss 240, cliquet EXP, engagement 36t, corps de pilote SRAM XD, axe traversant 12 mm, espacement 148 mm, 28h
rayons DT Compétition Suisse
Pneus avant / arrière Butcher, boîtier GRID, composé GRIPTON® T9, 29x2,3" / Purgatory, boîtier GRID, composé GRIPTON® T7, 29x2,3"
tuyaux / lait d'étanchéité Par défaut, PrestaValve

étendue de la livraison

  • 1 x Stumpjumper S-Works Specialized (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Specialized S-Works Stumpjumper Gr. S1 gloss noir pearl/satin noir pearl/brushed noir  chrome Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon