Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

Specialized S-Works Stumpjumper EVO

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 carbone/noir liquid métallique/limestone Mod. 2023 12797471 5 546,22€
No. d'article du fabricant 96322-0201
Gr. S1 smoke/cool-gris/electric-vert Mod. 2024 12798008 5 848,74€
No. d'article du fabricant 96324-0001
Gr. S2 smoke/cool-gris/electric-vert Mod. 2024 12798009 5 853,77€
No. d'article du fabricant 96324-0002
Veuille sélectionner une variante.

Transmission SRAM

Fidèle à son ADN, notre Stumpy EVO dispose d'une configuration mulet avec une roue avant de 29 pouces et une roue arrière de 27,5 pouces. Les avantages d'une roue avant plus grande avec plus d'adhérence et un meilleur comportement au retournement et d'une roue arrière plus petite et plus maniable s'adaptent parfaitement à un style de conduite ludique. Le Stumpjumper EVO est chez lui dans le parc à vélos et tourne en toute liberté lorsque vous relâchez les freins sur le sentier.

Points forts

  • La géométrie S-Sizing Stumpjumper EVO est notre géométrie la plus progressive à ce jour. Longue, basse, plate, une fourche peu déportée, un angle de tube de selle plus prononcé : telles sont les exigences du VTT moderne. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes pour leur vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO peut être adaptée individuellement à vos besoins avec six réglages différents. Par exemple, la hauteur du boîtier de pédalier peut être augmentée ou abaissée de 10 mm et l'angle du tube de direction peut être modifié jusqu'à deux degrés. Tout cela peut être réglé indépendamment
  • Rider-First Engineered™ garantit que les caractéristiques du vélo restent presque les mêmes sur toutes les tailles de cadre. Une maniabilité incroyable et des performances impeccables sont indépendantes de la taille du cadre ou de la carrosserie. Que vous soyez un pilote S1 qui aime sauter par-dessus tout ou un accro de la descente sur un S6, vous partagez tous les deux la même expérience de conduite : des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière avec un poids incroyablement faible.
  • Lorsque Specialized a introduit la boîte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont libéré de l'espace de stockage dans votre cadre pour tous les éléments essentiels dont vous avez besoin lorsque vous êtes sur les sentiers en disant : « Oh merde ! Une pompe, un tube de rechange et un mini-outil. Il y a beaucoup de place pour eux et il n'y a pas besoin de sangles sur le cadre.

spécification

spécification Description
Cadre Châssis et partie arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, géométrie Trail 29/27,5, intégration de porte SWAT™, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pivot horst BB, pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes de 12 x 148 mm, pivots à roulement à cartouche scellés, Patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
Fourchette FOX FLOAT 36 Factory, amortisseur GRIP2, 15x110 mm, déport de 44 mm, S1 : 150 mm de course, S2-S6 : 160 mm de course
muet FLOTTEUR RENARD
Tige Potence OneUp, alésage de barre de 35 mm
Guidon OneUp Carbon, barre montante, balayage ascendant de 5 degrés, balayage arrière de 8 degrés, élévation de 35 mm, 800 mm, 35,0 mm
Poignées / ruban de guidon Mâchoire de Déité
Levier de vitesses Contrôleur ultime SRAM AXS POD
Stockage interne SRAM DUB WIDE, BSA 73 mm, fileté
pédalier SRAM XX Eagle, carbone, avec protections en aluminium, DUB, 32 dents, S1 : 165 mm, S2-S5 : 170 mm, S6 : 175 mm
cassette Cassette de transmission SRAM XX Eagle SL, 12 vitesses, 10-52 dents
Chaîne Chaîne de transmission à plateau plat SRAM XX Eagle SL, 12 vitesses
Freins Code SRAM furtif ultime
Disques de frein Rotor HS2 de 200 mm
selle Pont, 155/143 mm, rails Ti creux
Tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9, télécommande 1X, (S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4-S6 : 170 mm)
Collier de selle Alliage, 38,6 mm
Taille des roues 29'' / 27,5''
jantes Roval Traverse 29 HD Carbon, largeur interne 30 mm, 28h : Roval Traverse 27.5 HD Carbon, largeur interne 30 mm, 32h
Hub VR / Hub RH DT Swiss 240, 28h, 15x110 / DT Swiss 240, 32h, 12x148
rayons DT Swiss Aérolite
Pneus avant/arrière Boucher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29x2,3" / Eliminator, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T7, 2Bliss Ready, 27,5 x 2,3"
Tuyaux / lait d'étanchéité Standard, valve Presta

contenu de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper EVO (voir la description de l'article pour plus de détails)

Parcourez les sentiers avec le S-Works Stumpjumper EVO

Le S-Works Stumpjumper EVO n'est pas seulement un vélo de trail. Non, c'est une vraie machine à déchiqueter. Conçu pour faire vibrer les sentiers les plus noueux : rochers, racines, sauts, chutes - aucun problème pour l'EVO. Avec son tout nouveau design, de la taille S avec angle de tube de direction réglable à un débattement de 150 mm, cette pièce est l'arme de trail ultime. Le S-Works Stumpjumper EVO - déchire les sentiers !

Dans la plus pure tradition S-Works, le S-Works Stumpjumper EVO est pensé jusque dans les moindres détails. Les fourches et les amortisseurs FOX Factory absorbent les chocs, tandis que les freins à quatre pistons SRAM Code RSC limitent la vitesse en cas de besoin. Le groupe SRAM AXS entièrement électronique complète cette construction impressionnante sans câbles fastidieux.

points forts

  • Même le voyage le plus long est inutile sans la bonne mélodie. Par conséquent, la conception du nouveau Stumpjumper EVO privilégie les performances de la cinématique. En utilisant les enseignements de la conception du châssis de l'Enduro et plus de 1 000 heures de travail de développement sur la piste et dans le laboratoire du châssis, ils ont considérablement amélioré l'efficacité du pédalage en montée tout en créant un vélo capable, efficace et vivant auquel chaque cycliste aspire. De plus, Specialized a augmenté la valeur anti-squat afin que le châssis résiste mieux au balancement. Les obstacles angulaires sont avalés légèrement, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue. Avec ce vélo, vous pouvez déchiqueter après chaque style
  • Avec la taille S, la géométrie du Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, plat, une fourche avec peu de décalage, un angle de tube de selle plus raide - telles sont les exigences du VTT moderne. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes sur leur vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO peut être adaptée individuellement à leurs besoins avec six réglages différents. Non seulement la hauteur du boîtier de pédalier peut être modifiée de 10 mm, mais également l'angle du tube de direction jusqu'à deux degrés. Et tout cela indépendamment les uns des autres. Si vous voulez monter une roue arrière de 27,5″ en combinaison avec une roue avant de 29″ avec l'EVO : Pas de problème, il y a aussi le réglage parfait pour cela
  • Les cadres de vélo avec Rider-First Engineered™ garantissent que les caractéristiques du vélo restent approximativement les mêmes pour toutes les tailles de cadre. Une maniabilité incroyable et des performances sans faille sont garanties quelle que soit la taille du cadre ou de la carrosserie. Peu importe que vous soyez un cycliste S1 qui aime tout sauter ou un géant accro à la descente sur votre vélo S6 - vous partagez tous les deux la même expérience de conduite : des virages comme des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière à un poids étonnamment bas
  • Lorsque Specialized introduit la boîte SWAT ™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont libéré de l'espace de stockage dans votre cadre pour tous les éléments essentiels dont vous avez besoin lorsque vous criez "Oh sh * t!" à haute voix sur le sentier. Une pompe, un tube de rechange et un mini-outil trouvent suffisamment d'espace et rendent les sangles sur le cadre superflues. Avec le nouveau Stumpjumper, Specialized a conservé les mêmes éléments de conception mais a augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT ™. Avec cela, vous pouvez transporter 650 ml d'eau supplémentaires. C'est comme avoir une petite bouteille d'eau cachée dans votre tube diagonal

spécification

spécification la description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, géométrie Trail 29/27,5, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pédalier horst pivot, pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes 12 x 148 mm, cartouche scellée Pivots de roulement, patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
Fourchette Fox Float 36 36 Factroy, amortisseur GRIP2, 15x110 mm, déport de 44 mm (S1 : débattement de 150 mm, S2-S6 : débattement de 160 mm)
muet Fox Float X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions, réglage LSC (S1 : 50 x 210 mm, S2-S6 : 55 x 210 mm)
tige OneUp, 35,0 mm
guidon Carbone OneUp, 35,0 x 780 mm, balayage arrière 8°, balayage ascendant 5°, élévation 30 mm
Poignées / guidoline Déité Lockjaw
levier de vitesses SRAM Eagle AXS, pagaie à bascule
frein à main Code SRAM RSC
Derailleur arriere SRAM XX1 Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA, fileté, 73mm
pédalier SRAM XO1 Eagle, DUB, 32t (S1 : 165 mm, S2-S5 : 170 mm, S6 : 175 mm)
cassette SRAM XG-1299 Aigle, 10/52t
Chaîne SRAM XX1 Aigle
freins SRAM Code RSC, étrier à 4 pistons, disque hydraulique
Disques de frein SRAM HS2, 200/200 mm
selle Chevalet Specialized , rails creux en Ti, 155/143 mm
tige de selle RockShox Reverb AXS, 1x télécommande, 30,9 mm mm (S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4/S5 : 170 mm)
collier de selle Alliage, 38,6 mm
taille de roue 29'' / 27.5''
jantes Roval Traverse SL, 29 / 27.5, alliage sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Traverse SL, roulements à cartouche étanches, axe traversant 15 x 110 mm, 28h / Roval Traverse SL, cliquet DT wiss Star, engagement 54t, SRAM XD, axe traversant 12 x 148 mm, 28h
rayons DT Industrie Suisse
Pneus avant / arrière Specialized Butcher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29 x 2,30 / Specialized Eliminator, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T7, 27,5 x 2,30
tuyaux / lait d'étanchéité Par défaut, PrestaValve
Suppléments Intégration de la porte SWAT à volume accru avec une vessie SWAT de 22 oz

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper EVO (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Specialized S-Works Stumpjumper EVO Gr. S1 carbone/noir liquid métallique/limestone Mod. 2023
Specialized S-Works Stumpjumper EVO Gr. S1 smoke/cool-gris/electric-vert Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon