Le Turbo Creo SL est le vélo électrique le plus léger de sa catégorie - littéralement des kilos de moins que ses concurrents. Non seulement le cadre FACT 11r léger et rigide vous invitera à un tango de trail enflammé et à des voleurs de virages, mais il réduit également le poids du système et augmente la portée.
Le moteur léger SL 1.1 double votre effort avec jusqu'à 240 watts de puissance d'entraînement silencieuse et puissante pour vous soutenir dans votre conduite. Le moteur à réponse rapide avec une courbe de couple spécialement réglée offre une assistance parfaitement synchronisée avec votre cadence et votre effort et n'a aucune résistance lorsque vous roulez sans assistance.
Peur d'une batterie vide ? Pas avec le Creo SL. Avec une autonomie allant jusqu'à 120 km avec la batterie interne, la Creo SL engloutit littéralement les kilomètres. Avec son prolongateur d'autonomie en option, vous obtenez plus de puissance pour 60 km supplémentaires.
En connectant le vélo à leur application Mission Control, vous pouvez régler le moteur SL 1.1 selon vos préférences, enregistrer votre trajet et surveiller le niveau de charge de la batterie. L'application peut également contrôler la décharge de la batterie, en s'assurant qu'elle est suffisamment chargée pour l'ensemble de votre trajet. Le moteur dispose même d'un wattmètre intégré qui peut transmettre ses données à n'importe quel appareil ANT+. Ou vous ne voulez pas vous connecter ? Ne vous inquiétez pas - l'unité Turbo Connect (TCU) sur le tube supérieur vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin pour votre conduite.
Les vélos de route électriques sont intrinsèquement robustes, mais avec le Future Shock 2.0, vous ressentirez moins de fatigue et une vitesse plus rapide, quel que soit le terrain. La version 2.0 vous donne un contrôle total avec un ajusteur sur la potence. Ce bouton ajuste la compression de complètement ouvert à presque fermé, tandis que le circuit d'amortissement hydraulique contrôle le rebond. Le Smooth Boot rend le système plus esthétique et assure une transition en douceur entre le tube de direction et la potence.
Specialized a appris qu'il peut y avoir de plus grandes différences entre deux hommes qu'entre les hommes et les femmes. Le genre seul n'en dit pas assez pour construire un cadre séparé pour chacun. Cela dit, diviser les vélos en vélos pour femmes et vélos pour hommes est une notion arbitraire et dépassée. Forts de ces connaissances, ils ont développé une géométrie qui convient à tous les cyclistes.