Wilier a emprunté la géométrie aux meilleurs modèles d'endurance : un équilibre parfait entre confort et performance.
Sureté de conduite
Comme pour le Cento10 HY, le bouton de commande du système Mahle - Ebikemotion se trouve sur le guidon, près de la potence. Une configuration importante pour assurer une plus grande sécurité de conduite.
Mahle Ebikemotion - Qualité supérieure allemande
Mahle est le leader du marché des technologies pour le secteur automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'entraînement électriques qui sont parmi les plus légers intégrés du marché.
Comme la sensation de pédaler sur un vélo classique
Le système d'entraînement électrique X35 + comprend une série de composants qui s'intègrent parfaitement dans les vélos de course les plus modernes. Avec un poids total (moteur, batterie, câble, contrôleur) de seulement 3,5 kg, c'est l'un des systèmes d'entraînement électrique les plus légers au monde. La version X35 + permet la connexion via le protocole de communication ANT + avec les compteurs de vélo les plus modernes du marché.
Moteur dans le moyeu arrière
Le moteur d'entraînement est intégré dans le moyeu de la roue arrière. Le système d'entraînement électrique s'enclenche de manière particulièrement douce et silencieuse. Si vous arrêtez de pédaler ou dépassez la vitesse de 25 km/h, il s'arrête sans que vous ressentiez de frottement de freinage en pédalant.
Force douce
Un couple de 45 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou des cadres en gravier léger. Le rendement pas trop élevé permet de gérer la durée de vie de la batterie en conduite rapide et en course. Lorsque vous allumez le moteur, vous avez l'impression d'être poussé par quelqu'un en montant ou en démarrant.
Capacité de la batterie 250Wh
Une capacité moyenne qui est parfaite pour les vélos électriques légers comme la série Hybrid. Batterie qui s'insère très discrètement dans le tube diagonal grâce à sa petite taille. La capacité totale du système permet donc également des circuits avec certains dénivelés.
Augmentez votre rayon d'action
Batterie supplémentaire pour élargir les horizons de pédalage. Une capacité qui vous permet d'augmenter la durée de la puissance de sortie d'env. 80%. Grâce à la norme de construction, la batterie supplémentaire peut être fixée aux barres pour la deuxième bouteille sur le tube de selle.
Record léger
Le poids le plus léger dans un système d'entraînement électrique. La miniaturisation, combinée à un savant dosage des caractéristiques techniques des appareils, permet d'atteindre des performances record en termes de poids.
ANT + connexion
Le système communique avec des appareils externes à l'aide d'un protocole ANT +. Une connectivité qui permet de recevoir et d'afficher une grande quantité d'informations supplémentaires sur les compteurs de vélo les plus modernes comme Garmin ou Polar.
Couple de démarrage efficace
Le moteur particulièrement léger augmente l'efficacité du pédalage grâce à un couple de démarrage de 250 watts maximum. En fonction de l'utilisation du vélo, le moteur s'enclenche en suivant la courbe de puissance. Le rythme de pédalage influence également la puissance délivrée, qui reste fluide et efficace sans qu'aucune résistance ne se fasse sentir.
Se sentir comme un vélo musculaire normal
Le moteur intégré dans le moyeu arrière permet de dimensionner le pédalier comme un muscle bike. Les ensembles pouvant être installés sont des ensembles standards. Une solution où la sensation de pédaler reste la même, qu'il s'agisse d'un vélo électrique ou d'un vélo classique.