Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Wilier Triestina Hybrid Shimano GRX 1x11/Wilier NDR30AC Gr. XS gris/noir glossy Mod. 2023

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. XS gris/noir glossy 18699517 1 739,50€
No. d'article du fabricant E118GF0 1Y11
Veuille sélectionner une variante.

Triestina Hybrid - pour des mouvements rapides

Afin de pouvoir pédaler rapidement sur un vélo électrique, vous avez besoin de composants légers et efficaces. Triestina Hybrid garantit ici des performances optimales, que ce soit pour vos déplacements en ville ou vos randonnées à vélo. Ceci est rendu possible par le cadre en aluminium/carbone, qui contient le même système d'entraînement que le Cento 10 Hybrid. Chaque détail du Triestina Hybrid correspond aux dernières réalisations - vous êtes donc toujours à jour.

Géométrie d'endurance

Wilier a emprunté la géométrie aux meilleurs modèles d'endurance : un équilibre parfait entre confort et performance.

Sureté de conduite

Comme pour le Cento10 HY, le bouton de commande du système Mahle - Ebikemotion se trouve sur le guidon, près de la potence. Une configuration importante pour assurer une plus grande sécurité de conduite.

Mahle Ebikemotion - Qualité supérieure allemande

Mahle est le leader du marché des technologies pour le secteur automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'entraînement électriques qui sont parmi les plus légers intégrés du marché.

Comme la sensation de pédaler sur un vélo classique

Le système d'entraînement électrique X35 + comprend une série de composants qui s'intègrent parfaitement dans les vélos de course les plus modernes. Avec un poids total (moteur, batterie, câble, contrôleur) de seulement 3,5 kg, c'est l'un des systèmes d'entraînement électrique les plus légers au monde. La version X35 + permet la connexion via le protocole de communication ANT + avec les compteurs de vélo les plus modernes du marché.

Moteur dans le moyeu arrière

Le moteur d'entraînement est intégré dans le moyeu de la roue arrière. Le système d'entraînement électrique s'enclenche de manière particulièrement douce et silencieuse. Si vous arrêtez de pédaler ou dépassez la vitesse de 25 km/h, il s'arrête sans que vous ressentiez de frottement de freinage en pédalant.

Force douce

Un couple de 45 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou des cadres en gravier léger. Le rendement pas trop élevé permet de gérer la durée de vie de la batterie en conduite rapide et en course. Lorsque vous allumez le moteur, vous avez l'impression d'être poussé par quelqu'un en montant ou en démarrant.

Capacité de la batterie 250Wh

Une capacité moyenne qui est parfaite pour les vélos électriques légers comme la série Hybrid. Batterie qui s'insère très discrètement dans le tube diagonal grâce à sa petite taille. La capacité totale du système permet donc également des circuits avec certains dénivelés.

Augmentez votre rayon d'action

Batterie supplémentaire pour élargir les horizons de pédalage. Une capacité qui vous permet d'augmenter la durée de la puissance de sortie d'env. 80%. Grâce à la norme de construction, la batterie supplémentaire peut être fixée aux barres pour la deuxième bouteille sur le tube de selle.

Record léger

Le poids le plus léger dans un système d'entraînement électrique. La miniaturisation, combinée à un savant dosage des caractéristiques techniques des appareils, permet d'atteindre des performances record en termes de poids.

ANT + connexion

Le système communique avec des appareils externes à l'aide d'un protocole ANT +. Une connectivité qui permet de recevoir et d'afficher une grande quantité d'informations supplémentaires sur les compteurs de vélo les plus modernes comme Garmin ou Polar.

Couple de démarrage efficace

Le moteur particulièrement léger augmente l'efficacité du pédalage grâce à un couple de démarrage de 250 watts maximum. En fonction de l'utilisation du vélo, le moteur s'enclenche en suivant la courbe de puissance. Le rythme de pédalage influence également la puissance délivrée, qui reste fluide et efficace sans qu'aucune résistance ne se fasse sentir.

Se sentir comme un vélo musculaire normal

Le moteur intégré dans le moyeu arrière permet de dimensionner le pédalier comme un muscle bike. Les ensembles pouvant être installés sont des ensembles standards. Une solution où la sensation de pédaler reste la même, qu'il s'agisse d'un vélo électrique ou d'un vélo classique.

spécification

spécification la description
Cadre Alu 6061, double épaisseur
fourchette Monocoque carbone
taux d'imposition Ritchey PRD15862
Tige Promax DA82
Guidon Promax HB-3018DB, Flatbar, évasement 12°
Levier Shimano SL-RS700
Frein à main Shimano BL-RS600
Derailleur arriere Shimano GRX RD-812
Support inférieur Shimano BBRS500BP
Pédalier Shimano GRX FC-RX600-1, 40 dents
cassette Shimano CS-M7000-11, 11/42 dents
chaîne Shimano GRX Cn-HG601-11, 114 maillons
Freins Shimano BR-RS405 / BL-RS600
Disques de frein Shimano SM-RT66, 6 trous, 160 mm
selle Selle Italia X-Base
Tige de selle Promax SP-264
moteur Mahle eBikemotion X35 +
Taille de la roue 28''
Roue avant / roue arrière Wilier Triestina NDR30AC Alu
Pneus avant/arrière Vittoria Terreno Mix Rigide, 33-622

étendue de la livraison

  • 1 x vélo complet de trekking Wilier Triestina Hybrid 28 '' (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon