Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
BikeWear 🔥 up to 75% OFF >

Specialized Levo Alloy G3 Mod. 2025

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S3 limestone/noir 12794912 4 134,45€
No. d'article du fabricant 95225-8403
Gr. S4 limestone/noir 12794913 4 134,45€
No. d'article du fabricant 95225-8404
Gr. S4 noir/light argent 12794907 4 134,45€
No. d'article du fabricant 95225-8304
Gr. S5 noir/light argent 12794908 4 134,45€
No. d'article du fabricant 95225-8305
Gr. S3 dark moss vert/dune blanc 12794918 4 134,45€
No. d'article du fabricant 95225-8503
Gr. S4 dark moss vert/dune blanc 12794919 4 134,45€
No. d'article du fabricant 95225-8504
Veuille sélectionner une variante.

Le Specialized Turbo Levo Alloy

Le Turbo Levo Alloy est l'incarnation d'une puissance jamais atteinte auparavant. Parcourez de nombreux sentiers avec la combinaison inégalée de qualité de conduite, de performances et d'autonomie. Depuis près de 40 ans, nous sommes obsédés par la construction des meilleurs VTT au monde et le Levo est la quintessence électrifiée de nos efforts ambitieux. Il n'est donc pas surprenant que tous les autres VTT électriques depuis son lancement aient dû être mesurés à sa hauteur. Notre nouvelle version pousse ces performances maximales plus loin dans des sphères que vous ne pouvez atteindre qu'avec le Turbo Levo Alloy.

Notre merveille repose sur notre moteur Turbo Full Power 2.2 et notre unité Turbo Connect (TCU), qui vous assistent avec une amplification fluide et constante de votre entrée. Jusqu'à quatre fois votre puissance, le Levo repousse les limites de votre autonomie avec jusqu'à cinq heures de temps de piste. Ainsi, vous pouvez décider où et à quelle vitesse vous voulez aller. Et soyez assuré que vous roulerez plus loin et explorerez plus que jamais. De plus, le cadre optimisé bénéficie de 150 mm de suspension arrière spécialement réglée et d'une géométrie réglable pour la conduite la plus stable et la plus naturelle parmi les vélos de sa catégorie. Parce qu'en fin de compte, c'est la conduite qui compte. Faites-nous confiance, nous savons de quoi nous parlons.

Plus d'altitude, plus de profondeur, plus de kilomètres en général et un plaisir de conduite illimité. Équipé d'une transmission SRAM NX/GX simple, d'une suspension Marzocchi qui dompte les sentiers et d'une paire de roues en aluminium légère et robuste, le nouveau Turbo Levo Alloy offre plus de tout ce que vous aimez dans le trail.

Points forts

  • Le moteur Turbo Full Power 2.2 entièrement intégré, la batterie de 700 Wh et le Turbo Connect Unit (TCU) du Turbo Levo fournissent un couple de 90 Nm, inégalé dans sa catégorie de vélo, et une puissance de 565 watts pour jusqu'à cinq heures de conduite
  • L'unité de contrôle MasterMind Turbo est votre centre d'informations avec des panneaux d'affichage personnalisables, y compris le pourcentage exact de charge de la batterie. Il est également doté de notre toute nouvelle fonction MicroTune, qui vous permet de régler la puissance par incréments de 10 % dans chaque mode, vous offrant ainsi exactement l'assistance dont vous avez besoin pour vivre exactement la balade que vous souhaitez
  • La conception du châssis, qui a été développée avec beaucoup de dévouement et utilise différentes tailles de roues, 29 pouces à l'avant et 27,5 pouces à l'arrière, assure une maniabilité extrêmement agile, de sorte que vous pouvez rapidement creuser des tranchées autour d'autres VTT électriques. Le cockpit spacieux vous centre sur le vélo et optimise la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle du tube de direction plat et le déport de fourche réduit augmentent également la stabilité en tout-terrain
  • Le Turbo Levo propose six réglages de géométrie différents qui vous permettent d'adapter facilement les performances du vélo à votre style de conduite et au terrain. L'angle du tube de direction peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être augmentée ou diminuée de 7 mm
  • Le débattement arrière de 150 mm est doux sur les petites bosses, absorbe les impacts des obstacles pointus sans broncher, absorbe les énormes G-outs et offre toujours des performances de pédalage étonnantes, garantissant que votre puissance est transférée au sol avec une efficacité absolue
  • Le choix de la taille de vélo la plus adaptée à l'aide du concept S-Sizing développé par Specialized repose sur les paramètres qui comptent vraiment : votre taille et votre style de conduite, et non votre entrejambe. Six tailles avec des longueurs de tube de direction et des hauteurs de cadre similaires vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style individuel. En fonction de votre taille, les tailles S plus petites sont plus agiles et plus souples pour une conduite ludique sur des sentiers fluides, tandis que les tailles S plus grandes offrent plus de stabilité et une conduite plus spacieuse à grande vitesse. sur des terrains accidentés

spécification

spécification Description
Cadre Alliage premium Specialized M5, réglage de la hauteur du boîtier de pédalier, taille S, acheminement interne des câbles, débattement de 150 mm, espacement de 148 mm
Fourchette Marzocchi Bomber Z1, 29", S2-S6 : 160 mm, S1 : 150 mm, compression à réglage par balayage
muet Marzocchi Bomber inline, S2-6 : 210x55mm, S1 : 210x52.5, réglage du rebond à basse vitesse
Tige Potence Trail en alliage, alésage de guidon de 35 mm
Guidon Guidons de montagne 6061, diamètre 35 mm, inclinaison arrière de 8 degrés, inclinaison ascendante de 6 degrés, largeur 800 mm. S1/S2 : élévation de 30 mm, S3-S6 : élévation de 40 mm
Poignées / Ruban de guidon Poignées de trail Specialized
Levier de vitesse SRAM NX Eagle, levier à un clic
Levier de frein SRAM Maven Bronze
Dérailleur arrière SRAM GX Eagle, 12 vitesses
Pédalier Praxis forgé M30, déport personnalisé, 160 mm / plateau : SRAM X-Sync Eagle, 104 BCD, 32 dents, acier
cassette SRAM NX Eagle, 12 vitesses, 11-50 dents
Chaîne SRAM NX Eagle, 12 vitesses
Freins SRAM DB8
Disques de frein Rotor 220 mm, plaquettes métalliques / Rotor 200 mm, plaquettes métalliques
selle Selle de chevalet Body Geometry, rails en acier
Tige de selle Tige de selle télescopique TranzX, 34,9 mm, débattement S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4-S5 : 170 mm, S6 : 200 mm
Collier de serrage de tige de selle Acier inoxydable, 38,6 mm
Moteur Moteur Specialized 2.2 Custom Rx Trail Tuned
Batterie Vélo Specialized M3-700, batterie intégrée, 700 Wh
Afficher TCU Specialized MasterMind, pourcentage de charge restante, 120 configurations d'affichage possibles, réglage d'assistance MicroTune, ANT+/Bluetooth®, avec télécommande au guidon
chargeur Chargeur personnalisé, 42V4A avec prise Rosenberger, 100-240V
Faisceau de câbles Faisceau de câbles Specialized personnalisé
Taille de la roue 29'' / 27,5''
Roue avant / roue arrière Specialized 29, alliage sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready
Pneus avant / arrière Butcher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29x2,3" / Eliminator, boîtier GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9/T7, 27,5x2,3"
Tuyaux / Produit d'étanchéité Norme 40 mm PV 29/27,5 x 1,75-2,4
Suppléments Outil intégré pour tube de direction SWAT CC avec outil de chaîne et maillon
Poids 24,21 kg (53 lb, 6 oz) - Taille S4

Contenu de la livraison

  • 1 x Specialized Levo Alloy G3 (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized Levo Alloy G3 Gr. S3 limestone/noir Mod. 2025
Specialized Levo Alloy G3 Gr. S4 noir/light argent Mod. 2025
Specialized Levo Alloy G3 Gr. S3 dark moss vert/dune blanc Mod. 2025
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon