Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande
Parts & accessories 😱 up to 75% OFF >

Specialized S-Works Levo SL carbone Gr. S4 marron tint/gunmetal impasto/ashen gey/brushed liquid métal Mod. 2025

Nouvel article
TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S4 marron tint/gunmetal impasto/ashen gey/brushed liquid métal 12794990 11 092,44€
No. d'article du fabricant 96825-0104
Veuille sélectionner une variante.

Vélo de route Specialized S-Works Turbo Levo SL Carbone

Pour les cyclistes qui rêvent de sentiers sans fin, de sauts gigantesques et de plus de forme et de vitesse, il existe désormais le Levo SL. Le Levo SL offre un confort de conduite léger inégalé et des caractéristiques de conduite améliorées. Vous serez étonné par le mélange de maniabilité parfaite, de performances de pointe et de l'assistance « 2X You » qui vous donne la puissance nécessaire pour affronter plus de sentiers. Croyez-nous, le Levo SL fait de l'ombre aux autres vélos, avec ou sans moteur - c'est le vélo de trail par excellence.

TOUT POUR UNE ROUTE PARFAITE : Un bon vélo est un vélo que l'on remarque à peine lorsqu'on roule. Specialized a conçu le Levo SL aussi léger que possible afin qu'il reste fin et réactif. Il est suffisamment robuste pour résister aux manœuvres de conduite difficiles, mais suffisamment léger pour les Rock Gardens. La géométrie, la cinématique et le réglage de l'amortisseur ne laissent rien à désirer.

LE TAPIS MAGIQUE : GENIE est une technologie d'amortisseurs pneumatiques en instance de brevet qui répond aux trois plus grands souhaits des randonneurs : un amortisseur pneumatique pratiquement « incassable » avec l'adhérence et la traction d'un ressort en acier - plus une capacité de réglage individuelle au milieu et au haut du débattement. GENIE combine la réponse linéaire et améliorant le contrôle d'un ressort en acier à travers la « zone de choc » avec la raideur progressive du ressort d'un amortisseur pneumatique pour une protection maximale contre le talonnement. Sérieusement, c'est le meilleur des deux mondes.

GÉOMÉTRIE POUR LE CONTRÔLE : La conception est axée sur la performance et le contrôle de A à Z. Une disposition spéciale des fibres de carbone crée un châssis réactif et rigide qui minimise la torsion latérale et garantit ainsi un transfert de puissance efficace. Le cockpit, associé à un boîtier de pédalier bas, un angle de direction plat et plusieurs options d'angle du tube de direction (63°, 64,25°, 65,5°) pour plus de traction et de précision dans les virages et donc pour une stabilité et une maniabilité optimales sur tous les terrains.

DIFFÉRENTES TAILLES DE ROUES : Une roue avant de 29 pouces assure la stabilité et une maniabilité sûre sur les terrains difficiles, tandis qu'une roue arrière de 27,5 pouces permet des bases courtes et donc une maniabilité ultra réactive. Vous préférez bénéficier des avantages d'une roue arrière de 29 pouces en termes de douceur de roulement et de traction ? Alors retournez simplement la puce Pivot Link et installez la grande roue arrière.

SYSTÈME DE TRANSMISSION TURBO : Le système de transmission parfaitement intégré offre des performances inégalées en termes de couple, d'autonomie, de sensations de conduite, de qualité de conduite, de puissance, de fiabilité et d'expérience de conduite. Comme une main secourable invisible, il vous permet d'en faire plus, d'apprendre plus, de rouler plus loin, de vous sentir plus fort et de vous amuser davantage.

MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2 : Découvrez le moteur Specialized SL 1.2 : silencieux et incomparablement fluide, il offre 43 % de couple (50 Nm) et 33 % de puissance (320 watts) en plus que son prédécesseur, vous offrant ainsi des performances « 2X You ». Associé à une batterie intégrée de 320 Wh, le Levo SL garantit une qualité premium et permet une autonomie allant jusqu'à 5 heures en mode Eco. Avec notre prolongateur d'autonomie de 160 Wh pour le porte-bidon (vendu séparément), vous pouvez augmenter votre autonomie de 50 %.

TOUT EST CONNECTÉ : MasterMind TCU, l'unité de commande innovante pour vélo électrique, se connecte parfaitement à Turbo OS et à l'application Specialized . Ajustez les niveaux de puissance avec MicroTune, effectuez des mises à jour en direct pour des performances optimales, et bien plus encore. Le Levo SL est entièrement intégré à l'application Specialized et offre des paramètres de moteur personnalisés et des fonctions de sécurité de pointe telles que Smart Control et le Turbo System Lock.

points forts

  • Le cadre en carbone léger inspiré du Stumpjumper offre un pur plaisir de conduite et un contrôle
  • Le moteur SL 1.2, fluide, ultra-léger et extrêmement silencieux, double votre puissance
  • Roues Traverse HD – la paire de roues en carbone la plus résistante et la plus performante de la montagne
  • Fourche FOX 36 FLOAT Factory – L'amortisseur FOX le plus doux, le plus réglable et le plus adapté à la descente, avec revêtement Kashima
  • SRAM Maven Ultimate avec disques de frein HS2 – Meilleures performances en termes de puissance de freinage et de dissipation de la chaleur, matériel Ti
  • Transmission SRAM XX Eagle – La transmission sans fil la plus légère et la plus robuste de SRAM
  • RockShox Reverb AXS – tige de selle télescopique personnalisable avec commande radio

spécification

spécification Description
Cadre Cadre carbone Levo SL, carbone Fact 11m, rallonge d'amortisseur en alliage, débattement de 150 mm, angle de direction réglable, hauteur du boîtier de pédalier, compatible avec les roues de 27,5 ou 29"
Fourchette Fox 36 Factory series, 29", amortisseur Grip X2, Kashima, S1 : 150 mm, S2-S6 : 160 mm
muet FOX Specialized
tige Tige Industry 9 A35, longueur 40 mm, diamètre de serrage 35 mm
guidon Raceface Era Carbon, S3-S6 : élévation de 40 mm, S1/S2 : élévation de 20 mm
poignées / ruban de guidon Diety Lockjaw
levier de vitesse Contrôleur SRAM AXS POD Ultimate
dérailleur Transmission SRAM XX Eagle
pédalier SRAM Eagle, plateau 32 dents type T, protection intégrée, ligne de chaîne 55 mm, longueur de manivelle 165 mm
cassette Transmission SRAM XX Eagle, 10-52 dents, 12 vitesses
Chaîne Transmission SRAM XX Eagle Flattop, 12 vitesses
freins SRAM Maven Ultimate
disques de frein SRAM HS2 200 mm
selle Rétroviseur Power Pro Specialized , rail creux en titane
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X télécommande, (S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4-S6 : 170 mm)
Moteur Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned
batterie Specialized SL1-320, entièrement intégré, 320 Wh
afficher TCU Specialized MasterMind, pourcentage de charge restante, 120 configurations d'affichage possibles, réglage d'assistance MicroTune, mises à jour en direct, ANT+/Bluetooth®, avec télécommande au guidon
chargeur Chargeur personnalisé, système 48 V avec prise de chargeur système SL
faisceau de câbles Faisceau de câbles Specialized personnalisé
taille de la roue Avant : 29" / Arrière : 27,5"
jantes Roval Traverse SL 29, carbone sans crochet, largeur intérieure 30 mm, 2Bliss Ready, fabriqué à la main, 28h
roue avant / roue arrière Traverse HD 240 / Traverse HD 240, roue libre SRAM-XD
rayons Course de compétition DT
pneus avant / arrière Butcher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29x2,3" / Eliminator, boîtier GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9/T7, 2Bliss Ready, 27,5x2,3"
tuyaux / produit d'étanchéité Norme, valve Presta
pédales Terre Specialized
Divers Outil intégré pour tube de direction SWAT CC avec outil de chaîne et maillon
Poids 18,15 kg (taille S4)

Contenu de la livraison

  • 1x Specialized S-Works Turbo Levo SL Carbon Mod. 2025 (voir la description de l'article pour plus de détails)

résultat du test

Résultat du test : « Exceptionnel » dans Mountainbike 04/20 (p. 95)

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon