Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized Turbo Levo Comp aluminium Gr. S3 noir/dove gris/noir Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Specialized Turbo Levo Comp aluminium Gr. S3 noir/dove gris/noir Mod. 2024 12790659 4 388,57€
No. d'article du fabricant 95223-5413
Veuille sélectionner une variante.

Le VTT électrique le plus vivant et le plus maniable de Specialized

Le nouveau Turbo Levo est l'incarnation d'une puissance sans précédent. Emmenez-le sur de nombreux autres sentiers avec la combinaison inégalée de qualité de conduite, de puissance utilisable et d'autonomie. Depuis près de 40 ans, Specialized est obsédé par la construction des meilleurs vélos de montagne au monde, et le Turbo Levo est la quintessence motorisée de leur effort ambitieux. Il n'est donc pas surprenant que tous les autres E-MTB aient dû être mesurés par rapport à lui depuis son introduction. Leur nouvelle version pousse cette performance maximale plus loin dans des sphères que vous ne pouvez atteindre qu'avec le Turbo Levo.

La merveille de Specialized est construite sur le moteur Turbo Full Power 2.2 et le MasterMind (TCU) qui vous assistent avec une amplification douce et uniforme de votre entrée - jusqu'à quatre fois votre puissance, le Turbo Levo étend les limites de votre gamme avec jusqu'à à cinq heures de temps de piste afin que vous puissiez décider où rouler et à quelle vitesse. Et rassurez-vous, vous roulerez plus loin et explorerez plus que jamais. De plus, le cadre optimisé dispose de 150 mm de suspension de roue arrière spécialement réglée et d'une géométrie réglable pour l'expérience de conduite la plus stable et la plus naturelle parmi les vélos de sa catégorie. Parce qu'en fin de compte, c'est le trajet qui compte. Faites confiance Specialized , ils savent de quoi ils parlent. Plus de mètres d'altitude, plus de mètres de profondeur, plus de kilomètres en général et un plaisir de conduite illimité. Équipé d'une transmission SRAM GX/NX sans tracas, d'une suspension RockShox qui dompte les sentiers et d'une paire de roues en aluminium légère et durable, le nouveau Turbo Levo Comp Alloy offre plus de tout ce que vous aimez dans le trail.

points forts

  • Le moteur Turbo Full Power 2.2 entièrement intégré, la batterie de 700 Wh et l'unité Turbo Connect (TCU) du Turbo Levo délivrent un couple de 90 Nm qui est autrement inégalé dans sa catégorie de vélo et une puissance de 565 watts pendant jusqu'à cinq heures du temps de conduite
  • L'unité Turbo Connect (TCU) du MasterMind (TCU) de Turbo Levo est plus qu'un simple interrupteur, c'est le cerveau du vélo. Le TCU affiche, entre autres, le niveau de la batterie et le mode d'assistance, et il peut communiquer avec notre écran de guidon en option via ANT+/Bluetooth®, vous donnant encore plus d'informations sur votre trajet
  • La conception du châssis, développée avec beaucoup de dévouement, utilisant différentes tailles de roues, avant 29″, arrière 27,5″, assure une maniabilité extrêmement agile, de sorte que vous pouvez creuser des fossés autour d'autres E-MTB en un clin d'œil. Le cockpit spacieux vous centre sur le vélo et optimise la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle du tube de direction plat et le déport de fourche réduit augmentent également la stabilité hors route
  • Le Turbo Levo propose six réglages de géométrie différents avec lesquels vous pouvez facilement adapter les performances du vélo à votre style de conduite et au terrain. L'angle du tube de direction peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être augmentée ou abaissée de 7 mm
  • Le débattement arrière de 150 mm est souple sur les petites bosses, dévore les impacts des obstacles énervés sans broncher, mange des G-outs massifs et assure toujours des performances de pédalage incroyables. Il garantit que votre puissance est transférée au sol avec une efficacité absolue
  • La détermination de la taille de vélo la plus appropriée à l'aide du concept S-Sizing développé par Specialized est basée sur les paramètres qui comptent vraiment : votre taille et votre style de conduite, pas la longueur de votre jambe intérieure. Six tailles avec des longueurs de tube de direction et des hauteurs de dépassement similaires vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style individuel. En fonction de votre taille, les tailles S plus petites sont plus maniables et agiles pour une conduite ludique sur des sentiers fluides, tandis que les tailles S plus grandes offrent plus de stabilité et une conduite plus spacieuse à des vitesses élevées sur des terrains accidentés.

spécification

spécification Description
Cadre Alliage premium M5 Specialized , réglage du casque, réglage de la hauteur du boîtier de pédalier, taille S, acheminement interne des câbles, débattement de 150 mm, espacement de 148 mm
Fourchette Fox Rhythm 36, S1 : débattement de 150 mm, S2-S6 : débattement de 160 mm
muet FOX FLOAT X Performance, LSR, levier 2 positions, 55x210mm
tige Potence de trail en alliage, alésage de barre de 35 mm
guidon Specialized , alliage 6061, balayage ascendant à 6 degrés, balayage arrière à 8 degrés, élévation de 30 mm, largeur de 780 mm
Poignées / guidoline Sentier Specialized
levier de vitesses SRAM GX, gâchette, 12 vitesses
Derailleur arriere SRAM GX Eagle, 12 vitesses
pédalier Interface de broche Praxis forgée/décalée personnalisée/ISIS, 160 mm
cassette SRAM XG-1275, 12 vitesses, 10-52t
Chaîne SRAM NX Eagle, 12 vitesses
freins Code SRAM R
Disques de frein SRAM, 200/200 mm (S1-S3) / 220/200 mm (S4-S6)
selle Specialized Bridge Comp, rails Cr-mo creux, 155/143 mm
tige de selle Compte-gouttes TranzX, 34,9 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm. S4-S5 : 170 mm, S6-200 mm
collier de tige de selle X-Fusion Manic, réglable en continu, tête à deux boulons, acheminement des câbles par le bas, levier SLR LE à distance, 34,9, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4/S5 : 175 mm, S6 : 190 mm
moteur Moteur Specialized 2.2 Custom Rx Trail Tuned
batterie Specialized M3-700, Batterie intégrée, 700Wh
Affichage/Télécommande TCU MasterMind Specialized , pourcentage de charge restante, 120 configurations d'affichage possibles, réglage de l'assistance MicroTune, mises à jour en direct, ANT+/Bluetooth®, avec télécommande au guidon
faisceau de câblage Faisceau de câblage Specialized personnalisé
chargeur Chargeur personnalisé, 42V4A avec prise Rosenberger
taille de roue 29'' / 27.5''
jantes Specialized 29, alliage sans crochet, largeur intérieure de 30 mm, tubeless ready
Moyeu avant / moyeu arrière Alliage, roulements à cartouche étanches, axe traversant 15x110mm, 28h / Alliage, roulements à cartouche étanches, axe traversant 148mmx12mm, 28h
rayons DT Industrie Suisse
Pneus avant / arrière Butcher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29x2,6" / Eliminator, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T7, 2Bliss Ready, 27,5x2,6"
tuyaux / lait d'étanchéité Par défaut, PrestaValve

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized Turbo Levo Comp Aluminium (voir la description de l'article pour plus de détails)
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Informations sur la sécurité des produits
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Informations sur la sécurité des produits.

Informations sur la sécurité des produits

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon